Black Friday PS4 : packs, jeux, manettes... Les promos déjà sorties

Black Friday PS4 : packs, jeux, manettes... Les promos déjà sorties BLACK FRIDAY PS4 - Le Black Friday, ou plutôt la "Black Friday Week", est déjà commencée chez certains cybermarchands. Qu'est-ce que ça donne pour la PlayStation 4 ? Voici quelques packs avec jeu et manettes déjà proposés...

Le Black Friday 2019, c'est déjà parti ! Cdiscount a annoncé le lancement de sa "Black Week" ce lundi 18 novembre 2019, à plus de dix jours de la date fatidique. Les promos défilent d'ores et déjà sur la home du site de vente en ligne français. De son côté, Amazon a mis en ligne ce matin une bannière annonçant le début de sa Black Friday Week dès ce vendredi 22 novembre en France, soit pile une semaine avant le vrai "vendredi noir". Un vendredi lors duquel, traditionnellement, les offres sur les consoles de jeu vidéo et sur la PS4 en particulier sont particulièrement attendus. Et le Black Friday 2019 ne devrait pas déroger à la règle, bien au contraire.

Dans un an, une Playstation 5 devrait être mise sur le marché, comme l'a confirmé Sony début octobre. De quoi rendre les promos sur la PS4 particulièrement intéressantes cette année. Tous les revendeurs (Fnac, Darty, CDiscount, Amazon...) devraient donc proposer de très gros rabais sur la PlayStation 4 pour permettre à la firme japonaise d'écouler les stocks et de faire place nette pour sa nouvelle console de jeu attendue à la fin de l'année 2020. D'ores et déjà, les offres PS4 frémissent chez les cybermarchands avant ce Black Friday 2019 avec quelques packs et bundles.

Ce qui est annoncé pour la PS4 lors du Black Friday aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis et au Canada, Sony a déjà annoncé la couleur pour les promos de ce Black Friday. A partir de ce dimanche 24 novembre aux Etats-Unis, la PS4 1 To + les jeux The Last of Us: Remastered, God of War et Horizon Zero Dawn: Complete Edition passeront à 199,99 dollars. Seule, la console sera vendue 299,99 $ au lieu de 399,99 $. Un pack comprenant le PS VR Multi-Game avec le casque, la caméra et des codes pour Astro Bot Rescue Mission, Skyrim VR, Resident Evil 7: Biohazard, Everybody’s Golf VR et PlayStation VR Worlds sera lui aussi vendu à moins de 200 dollars. Le PS VR Blood & Truth + Everybody’s Golf Bundle avec le casque, la caméra, deux PlayStation Move et les deux jeux passera à 249,99 $. Enfin, des offres seront disponibles sur le casque audio PlayStation Gold (69,99 $), la manette DualShock 4 (39,99 $), l'abonnement annuel au PlayStation Plus (-25%), les jeux PlayStation (19,99 $ sur une sélection)...

Et en France ? Les offres devraient être assez proches de celles du continent américain. En attendant, un mois jour pour jour avant le Black Friday, Amazon a organisé il y a quelques jours une "Gaming week" avec plusieurs deals autour du jeu vidéo en marge de la Paris Games Week. Et certaines offres se sont prolongées jusqu'à la mi-novembre. CDiscount a lui aussi organisé une "Semaine du gaming" avec jusqu'à 20% offerts sur des consoles et jeux PS4 et certaines promos restent très intéressantes sur le site de vente en ligne à l'heure où nous écrivons ces lignes. Parmi les stars des packs et autres bundles, on trouve la PS4 Slim 500 Go F Noire + Bonus Fortnite ou encore la PS4 Slim 1 To F Noir + FIFA 20 + PS Plus. Des réductions sur les jeux et les manettes sont aussi pratiquées. Voici les meilleures offres concernant la PS4 et ses jeux avant le Black Friday 2019*.

Les meilleurs deals PS4 avant le Black Friday

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Article le plus lu - Un homme retranché à Pau › Voir les actualités