Black Friday XBox : quelles promos en 2018 ? Les packs déjà proposés

Black Friday XBox : quelles promos en 2018 ? Les packs déjà proposés BLACK FRIDAY XBOX - La XBox et en particulier la XBox One S feront l'objet de promotions lors du Black Friday. Voici ce qu'on peut déjà trouver chez Amazon à quelques semaines du Black Friday 2018...

Le XBox et en particulier la XBox One S ainsi que les jeux de la console de Microsoft faisaient partie des produits les plus recherchés lors du dernier Black Friday. Pour le Black Friday 2018, les XBox seront encore très observées, et surtout les prix pratiqués par les revendeurs jusqu'au Cyber Monday. Pour ce Black Friday qui approche, on s'attend d'abord à une série de promotions sur les jeux, certaines étant allées jusqu'à -30% sur une sélection de jeux chez Amazon. Mais ce sont les bundles et les packs avec la XBox One S qui vont attirer le plus d'amateurs. Ces packs se composent le plus souvent de la console avec un ou plusieurs jeux, mais aussi des accessoires comme des casques de gaming à prix réduits. Avec la sortie de sa XBox One X à la rentrée 2017, Microsoft avait de quoi faire le ménage dans les stocks de ses consoles de jeu avant les fêtes de fin d'année. La XBox One S, digne petite soeur de la One X, fera probablement l'objet d'encore plus de prix réduits cette année.

Pour avoir une idée des promos du Black Friday 2018 sur les XBox qui s'annoncent, on se souvient que l'année dernière, sur le site de la FNAC, on trouvait des packs Xbox One S 500Go à 179 euros au lieu de 279 euros. Le pack Xbox One S + 3 mois de game pass + 3 mois de xbox live + Assassin’s Creed Origins était à 189,99 euros. La FNAC offrait aussi jusqu'à -60 % sur les accessoires et les jeux vidéo. CDiscount de son côté proposait un Pack Xbox 500 go + Assassin's Creed Origins + Gears of War 4 + Halo + Cew à seulement 199,99 euros, ainsi que des réductions sur les jeux, comme par exemple NBA Live 18 qui passait de 69,99 euros à 39,99 euros ou encore Battlefield 1 Edition Revolution qui passait de 49,99 euros à 29,99 euros. Amazon proposait quant à lui jusqu’à 40% de réduction sur plusieurs packs Xbox. Parmi les offres les plus alléchantes, un pack Xbox One S + 1 jeu à 179 euros ou encore un autre pack Xbox One S proposant trois mois d'abonnement Xbox Live pour 179 euros toujours, ou bien un troisième qui comprenait la Xbox One S + 1 jeu + GTA V à 189 euros seulement. Qu'en sera-t-il cette année. Il faudra patienter jusqu'au 23 novembre 2018, date du Black Friday pour le savoir. En attendant découvrez les meilleures offres XBox sur Amazon ci-dessous.

Les meilleurs deals pour la XBox avant Black Friday

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google