Black Friday XBox : Microsoft dévoile ses bons plans sur la XBox One X

Black Friday XBox : Microsoft dévoile ses bons plans sur la XBox One X BLACK FRIDAY XBOX - Microsoft a donné quelques indications sur le Black Friday 2018 et notamment sur les promotions appliquées à sa XBox One X. Découvrez tous les bons plans X Box de ce Black Friday...

La XBox One X vendue lors du Black Friday 2018 avec 100 euros de rabais, soit pour moins de 400 euros, c'est possible. C'est en tout as ce qu'a annoncé Microsoft récemment lors du X018, son grand festival annuel réservé aux fans de l'univers Xbox. Le constructeur américain a dévoilé quelques informations sur la politique qu'il entendait adopter lors de ce Black Friday pour sa XBox et a promis le "plus gros Black Friday de son histoire". La Xbox One S devrait aussi faire l'objet de belles offres le 23 novembre prochain, date du Black Friday en France comme aux Etats-Unis. La XBox et en particulier la XBox One S ainsi que les jeux de la console de Microsoft faisaient partie des produits les plus recherchés lors du dernier Black Friday. Pour le Black Friday 2018, les XBox seront encore très observées, et surtout les prix pratiqués par les revendeurs jusqu'au Cyber Monday.

Pour ce Black Friday qui approche, on s'attend aussi à une série de promotions sur les jeux, certaines étant allées jusqu'à -30% sur une sélection de jeux chez Amazon l'année passée. Mais ce sont les bundles et les packs avec la XBox One S qui vont attirer le plus d'amateurs. Ces packs se composent le plus souvent de la console avec un ou plusieurs jeux, mais aussi des accessoires comme des casques de gaming à prix réduits. D'ores et déjà, à plusieurs semaines du Black Friday, la sortie de Red Dead redemption 2, et avant elle de Call of Duty Black Ops 4 ou d'autres blockbusters, donnent lieu à des packs très alléchants sur plusieurs sites de vente en ligne. Un exemple : sur Amazon, on peut trouver ce bundle Xbox One X 1 To + Shadow of The Tomb Raider à 499 euros ou cet autre doté en plus Red Dead Redemption 2 à 550 euros.

Les meilleurs deals pour la XBox avant le Black Friday

Article le plus lu - Georges Tron : ce qu'il a reconnu devant la cour › Voir les actualités

Annonces Google