Black Friday Bose : des bons plans avant les grosses promos 2018

Black Friday Bose : des bons plans avant les grosses promos 2018 BLACK FRIDAY BOSE - Le black Friday arrive à grands pas et parmi les marques qui sont généralement très recherchées, la marque d'enceintes Bose devraient encore cette année faire partie des vedettes du Black Friday...

Les promos du Black Friday sont très attendues pour tout le matériel électronique. Et parmi les vedettes de cette grande journée de promotions, le concepteur d'enceintes et d'écouteurs Bose a une place de choix chaque année. Pour le Black Friday l'année dernière, les Bose SoundTouch, enceintes Bluetooth, casques sans fil et autres écouteurs voyaient leurs prix parfois réduits de moitié. Les promos Bose du Black Friday pouvaient parfois dépasser les 200 euros pour les produits les plus hauts-de-gamme de la marque. Pour le Black Friday 2018, l'attention se tournera peut être vers les enceintes portables dites "tour de cou", nouvelle innovation de Bose et de ses concurrents sur ce marché. Ces enceintes encore méconnues permettent d'écouter de la musique sans se couper du monde, comme avec un casque, et en gardant les mains libres. Le concept : un "tour de cou" plat, à poser sur ses épaules, qui n'est pas sans rappeler parfois certains coussins de voyage utilisés en avion ou dans les transports.

Chez Bose, la SoundWear Companion se place dans le créneau haut de gamme et peut être trouvée, selon les revendeurs, entre 250 et 300 euros. Dans les enceintes dites "nomades" (miniatures et sans fil, à connecter le plus souvent en bluetooth), la Bose SoundLink Mini II et d'ailleurs toute la gamme d'enceintes SoundLink seront aussi sans doute très recherchées lors du Black Friday. Les casques désormais bien connus Bose QuietComfort, seront aussi très certainement de la partie lors de ce Black Friday 2018. Et pourquoi pas les Bose Sleepbuds, des écouteurs sans fil intra auriculaires à environ 250 euros qui ne sont pas conçus pour écouter de la musique, mais pour... bien dormir ! La vocation de ces écouteurs est en effet de protéger  des bruits extérieurs et de diffuser  des sons apaisants et relaxants... En attendant le Black Friday, voici une sélection des meilleures offres du Web pour le matériel Bose.

Article le plus lu - Album de Johnny Hallyday : où l'écouter en ligne ? › Voir les actualités

Annonces Google