Soldes vêtements : c'est parti ! Déjà de très bonnes affaires

Soldes vêtements : c'est parti ! Déjà de très bonnes affaires SOLDES HIVER - Les sites de vente en ligne mettent en ligne des offres déjà très intéressantes côté vêtements, en simultané avec les mises en rayon des commerçants. Voici notre point sur les bonnes affaires...

[Mis à jour le 10 janvier 2017 à 12h10] Parmi les bonnes affaires déjà remarquées sur les enseignes en ligne en ce premier jour des soldes d'hiver 2018, on note chez Boohoo.com, une combinaison à épaules dénudées et fleurs à 20 euros au lieu de 41 euros, soit plus de 50 % de réduction (voir l'offre ici), parfaite à porter pour les beaux jours. Sur le site d'Asos, dès ce premier jour des soldes, les internautes hommes peuvent craquer pour un cardigan brun en laine d'agneau avec col châle pour 33,49 euros au lieu de 51,99 euros (voir ici) qui ira avec à peu près tout. Mytheresa est aussi dans les starting blocks avec un manteau de fourrure de la marque "See by Chloé" à 888 euros au lieu de 1480 euros, soit 40% de réduction (voir les détails et l'offre ici). D'autres sites de référence mettent également en avant de vraies réductions intéressantes : Kiabi, Zalando ou BrandAlley.

L'année commence toujours avec les mêmes rituels et habitudes. Alors que les Français prennent de bonnes résolutions, que la galette des Rois se déguste déjà, que l'on continue à adresser ses voeux de bonne année, les soldes d'hiver ont démarré très précisément ce mercredi matin à 8 heures, dans la majorité des départements français. Ils avaient déjà débuté le mardi 2 janvier en Meurthe-et-Moselle, dans la Meuse, dans la Moselle et dans les Vosges. Les produits les plus vendus durant les soldes concernent bien, chaque année, l'habillement. Les Français dépensent la majorité de leur budget des soldes d'hiver dans l'achat de vêtements, chaussures et équipement mode.

Voici quelques bonnes affaires dénichées pour les soldes d'hiver 2018

Article le plus lu - Gérard Collomb : pourquoi il démissionne ? › Voir les actualités

Annonces Google