Soldes Nike, Puma, The North Face : les bons plans sport

Soldes Nike, Puma, The North Face : les bons plans sport A l'occasion des soldes d'hiver 2018, les articles de sport seront parmi les plus courus. Nike, Puma, The North Face, Le Coq Sportif... Voici les bons plans des marques phares du secteur.

Les soldes 2018 on débuté dans toute la France, après une avant première dans quelques départements de l'est du pays. Et c'est bien connu : les soldes, ce sont avant tout une opération de déstockage massif des fins de séries de l'hiver, avant l'arrivée de la nouvelle collection. Les articles mode et textile sont donc mis en vedette pendant ces six semaines. Dans cette catégorie ou juste à coté, les articles de sport ont eux aussi la cote. Nike, Puma, The North face, Le Coq Sportif, mais aussi les marques spécialisées comme Arena, Speedo, Lafuma, Quiksilver et bien d'autres... Les soldes démarrent d'ailleurs très fort pour ce type de produits. Sur Amazon, on trouve déjà des legging, t-shirt, jogging, shorts, maillots de bain set autres vestes de sport, parfois de marque, à plus de 50% (voir toutes les offres ici). Parmi les vrais bons plans, soulignons ces chaussures de running Salomon, qui passent à 61 euros, ce débardeur Nike Victory Shape à moins de 20 euros, ou, pour les fans, des maillots de foot comme celui de l'Olympique de Marseille à moins de 26 euros. Sur le site de la Fnac aussi, les promos sur les articles de sport et sportswear sont nombreuses (voir toutes les offres ici). La parka The North Face est vendue 240 euros au lieu de 400. La marque affiche jusqu'à -40% de réductions sur de nombreuses vestes. La chaussure de running Puma Speed 600 est à -40% également à seulement 78,54 euros. Beaucoup d'autres chaussures de sport bénéficient aussi de soldes déjà importants. Chez les géants de la vente en ligne, on trouve aussi des rabais sur le matériel de sport, les articles de glisse, de natation, de randonnée et beaucoup d'autres produits encore. Retrouvez une sélection des bons plans des soldes en bas de l'article.

Bien évidemment, les sites des principaux leaders du secteur ne sont pas en reste. Le site de Nike affiche des promos jusqu'à -40% (voir les offres ici). Son grand rival Adidas pousse les soldes jusqu'à -50% (voir les offres ici). Puma de son côté offre jusqu'à -40% sur tous les achats (voir les offres ici)... Difficile de lister toutes les opérations proposées. Le site spécialisé iRun offre jusqu'à 70% sur des paires de chaussure pour la course à pied (voir les offres ici). Enfin, le plus généraliste Asos, leader de le vente en ligne pour les vêtements, propose -60% sur certains articles, dont évidemment des articles de sport.

Voici quelques unes des meilleures soldes dénichées pour les articles de sport

Article le plus lu : Coupe du monde 2018 : actu et résultats : voir les actualités

Annonces Google