Résultat de l'Euromillion du 2 février 2018 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

Résultat de l'Euromillion du 2 février 2018 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ? RESULTATS EUROMILLIONS - La tension était à son comble ce vendredi 2 février 2018. 108 millions d'euros étaient promis à qui trouverait les résultats. Découvrez sans plus attendre la combinaison gagnante du jour...

[Mis à jour le 2 février 2018 à 21h49] Le résultat de l'Euromillions est enfin connu ! Que fallait-il avoir parié pour le tirage de ce vendredi 2 février 2018 ? Le code My Million du jour avait également été dévoilé un peu avant dans la soirée. Voici tous les résultats :

14-34-36-39-48 et les numéros étoile 2 et 3
Le My Million WB 404 9390 (Île-de-France)

108 millions d'euros, l'équivalent de 90 000 smic, soit 7 500 ans de revenu minimal, près de 10,3 millions de places de cinéma, un peu plus de 19,6 millions de kebabs et près de 48,6% du prix du transfert de Neymar au PSG, voilà ce que mettait en jeu la Française des jeux (FDJ) ce vendredi 2 février 2018 à l'occasion de son nouveau tirage de l'Euromillions. Une somme pour le moins colossale que de nombreux joueurs ont tenté de s'arracher. Il est désormais possible de jouer pour le prochain tirage prévu mardi. Vous avez jusqu'à 20 heures le jour J. Le résultat de l'Euromillions sera délivré, lui, aux alentours de 21h30/22 heures. Peu avant, vers 21h30, le code My Million sera dévoilé.

Qu'est-ce que le code My Million ? Sûrement votre plus grande chance de remporter une grosse somme à l'occasion d'un tirage de l'Euromillions. Et pour cause : grâce à cette suite composée de deux lettres et sept chiffres, un joueur ayant tenté sa chance en France remporte obligatoirement un million d'euros à chaque tirage. Le code My Million est vendu avec votre grille Euromillions. Inclus dans le prix, il ne peut pas être choisi, mais si c'est votre jour alors, rien ne devrait pouvoir empêcher votre victoire ! Si vous visez le jackpot de l'Euromillions en revanche, sachez que la concurrence est plus rude.

VIDEO. Euromillions - tirage

Outre les joueurs des huit autres pays qui participent aux tirages de l'Euromillions, c'est surtout le nombre de combinaisons en lui-même qui rend la victoire difficile. À l'Euromillions, les joueurs doivent en effet mettre la main sur les cinq bons chiffres, à déterminer parmi les 50 disponibles, et les deux bons numéros étoile, à trouver, eux, parmi la douzaine disponible. Autrement dit : ils doivent déterminer la combinaison gagnante du jour parmi les près de 139 millions possibles, et toutes susceptibles d'être tirées au sort lors de chaque tirage. Mais comme les plus téméraires le feront remarquer, il existe tout de même une chance pour que cela arrive... 

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google