Résultat de l'Euromillion du 9 février 2018 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

Résultat de l'Euromillion du 9 février 2018 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ? RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions de ce vendredi 9 février 2018 était particulièrement attendu. Découvrez sans plus attendre les résultats du jour !

[Mis à jour le 9 février 2018 à 23h39] Le tirage de l'Euromillions de ce vendredi 9 février 2018 vient de donner le résultat gagnant. Vers 20h30, le code My Million avait lui donné un premier grand vainqueur en Nouvelle-Aquitaine. Voici tous les résultats :

22-31-36-38-44 et les numéros étoile 1 et 11
Le My Million CM 452 7958 (Nouvelle-Aquitaine)

La Française des jeux, FDJ pour les intimes, proposait pas moins de 128 millions d'euros ce vendredi 9 février 2018 à l'occasion du nouveau tirage de l'Euromillions. Une cagnotte qu'il ne fallait louper pour rien au monde, car rien ne garantissait qu'elle soit encore en jeu mardi prochain, lors du tirage suivant. En effet, personne n'était à l'abri d'une victoire ! Il est désormais possible de tenter sa chance pour le prochain tirage de l'Euromillions. 138 millions d'euros seront en jeu, personne n'étant finalement parvenu à trouver le résultat de l'Euromillions. Comme aime le rappeler la FDJ : "100% des gagnants ont tenté leur chance". Néanmoins, n'oubliez pas pour autant que le hasard ne se contrôle pas ! Pour ceux qui hésiteraient encore, sachez que vous avez jusqu'à 20 heures et pas une minute de plus le jour J pour tenter votre chance !

Par ailleurs, il y aura quoiqu'il arrive un grand gagnant en France ! Avec un code My Million sur chaque grille achetée dans l'Hexagone, tout le monde est susceptible de remporter le million d'euros promis en cas de victoire. Un million d'euros après tout correspond déjà à l'équivalent de 833 smic, soit 69 années de revenu minimal. JO 2018 oblige, un million d'euros c'est également l'équivalent de 2 583 places pour assister à la clôture des Jeux olympiques de Pyeongchang le 25 février prochain. Du moins si vous vous contentez d'être en zone C. Mais avec un million d'euros tombés du ciel sur votre compte en banque, pourquoi se refuser le meilleur ? Vous pourriez également vous offrir près de 1 180 billets en zone A. 

VIDEO. Euromillions - tirage

Qu'en serait-il si vous aviez remporté le jackpot ce vendredi soir ? Si vous étiez parvenu à trouver le résultat de l'Euromillions de ce nouveau tirage, sachez que vous pourriez vous offrir pas moins de 151 121 tickets en zone A pour assister à la cérémonie de clôture des JO d'hiver 2018. Néanmoins, il est conseillé de ne pas tout dépenser dans les places... Prévoir un petit budget pour s'offrir des vêtements adéquats, et pouvoir ainsi profiter pleinement du spectacle malgré les températures glaciales du moment, semble essentiel. Si vous aviez remporté le tirage de l'Euromillions ce vendredi, sachez que vous pourriez également vous offrir pas moins de 914 351 combinaisons de ski, de quoi profiter du spectacle dans de bonnes conditions !

Article le plus lu : Alexandre Benalla : des méthodes très spéciales : voir les actualités

Annonces Google