Résultat de l'Euromillion du 2 mars 2018 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

Résultat de l'Euromillion du 2 mars 2018 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ? RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions proposait une cagnotte de 28 millions d'euros ce vendredi 2 mars 2018. Découvrez sans plus attendre les résultats...

[Mis à jour le 2 mars 2018 à 22h01] Le résultat de l'Euromillions vient d'être délivré. Que fallait-il avoir parié pour remporter ce tirage du vendredi 2 mars 2018 ? Voici les résultats :

2-7-34-45-48 et les numéros étoile 1 et 12
Le My Million BY 095 6921 (Auvergne-Rhône-Alpes)

Ce vendredi, 28 millions d'euros étaient promis à qui trouverait le résultat de l'Euromillions. Une aubaine pour ceux qui voulaient prolonger leurs vacances d'hiver. Et pour cause, 28 millions d'euros correspondent, si l'on se base sur les calculs du site fortuneo.fr, à près de 31 111 semaines au ski pour une personne. Selon le site, il faudrait compter en moyenne 900 euros par semaine et par personne. Autrement dit, si vous êtes en couple et avez deux enfants, vous pourriez vous offrir par moins de 7 777 semaines de ski en famille si vous aviez trouvé les résultats du tirage de l'Euromillions ce vendredi soir. 

Malheureusement, il n'y a pas eu de grand vainqueur. Il est désormais possible jouer pour le prochain tirage prévu mardi. Comme lors de chaque tirage de l'Euromillions, vous avez jusqu'à 20 heures pour parier sur une, voire plusieurs combinaisons. Pour rappel, le prix de la grille classique est fixé à 2,50 euros. Vous ne savez pas comment ça fonctionne ? C'est très simple : il vous suffit de vous rendre en point de vente agréé par la Française des jeux ou sur Internet, sur le site de la FDJ, et de cocher cinq chiffres parmi les 50 proposés et deux numéros étoile parmi la douzaine disponible. Une fois votre combinaison déterminée, il ne vous reste plus qu'à valider votre grille. 

VIDEO. Euromillions - tirage

Le résultat de l'Euromillions est généralement dévoilé sous les coups de 21h30/22 heures sur TF1, mais également sur le site de la FDJ et sur Linternaute. Avant cela, un second tirage a également lieu. Il s'agit du tirage du My Million. Ce code composé de deux lettres et sept chiffres est inscrit sur chaque ticket de l'Euromillions. Il ne peut ni être choisi ni être refusé. Lors de chaque tirage de l'Euromillions, un de ces codes est tiré au sort. Il permet à un joueur ayant tenté sa chance en France de remporter un million d'euros, de quoi ravir l'élu du jour ! 

Article le plus lu : Coupe du monde : la France critiquée, les résultats en direct : voir les actualités

Annonces Google