Résultat de l'Euromillion du 16 mars 2018 : le tirage a-t-il donné un grand vainqueur ?

Résultat de l'Euromillion du 16 mars 2018 : le tirage a-t-il donné un grand vainqueur ? RESULTATS EUROMILLIONS - Seuls les inconditionnels ont dû participer au tirage de l'Euromillions de ce vendredi 16 mars 2018. 17 millions d'euros étaient en jeu. Découvrez sans plus attendre les résultats du jour...

[Mis à jour le 16 mars 2018 à 21h39] Le résultat de l'Euromillions vient d'être dévoilé. Le 15 ? Le 29 ? Ou encore le 46 ? Que fallait-il avoir parié ce vendredi 16 mars 2018 ? Peu avant le tirage de l'Euromillions, un autre résultat a été dévoilé : le code My Million du jour. Ce tirage ne concerne que les participants ayant tenté leur chance en France. Résultat : après ce nouveau tirage, un 22e joueur depuis le début de l'année est devenu millionnaire puisque l'enjeu est d'un million d'euros. Voici tous les résultats du tirage de ce vendredi :

4-17-24-27-31 et les numéro étoile 10 et 11
Le My Million LJ 082 4142 (Hauts-de-France) 

Triste fin de semaine pour les adeptes de l'Euromillions. Alors que mardi la Française des jeux, FDJ pour les aficionados, proposait pas moins de 61,5 millions d'euros à celui qui trouverait le résultat de l'Euromillions, ce vendredi, seulement 17 millions d'euros étaient en jeu. Et pour cause, quelqu'un est enfin parvenu à trouver les résultats mardi. Il fallait alors avoir jouer le 9, le 11, le 13, le 33, le 49 et les numéros étoile 6 et 12. Si le tirage de l'Euromillions était gagnant mardi, le vainqueur n'avait malheureusement pas tenté sa chance en France. Le jackpot a en effet été remporté dans un des huit autres pays participants. 

Néanmoins, si ce vendredi la FDJ remettait les compteurs à zéro pour son nouveau tirage de l'Euromillions, ou plutôt à 17 millions d'euros - ce montant étant le plus petit qui puisse être mis en jeu -, la somme proposée n'en restait pas moins colossale pour le commun des mortels. En France, cela correspond à l'équivalent de 14 166 smic, soit 1 180 années de revenu minimal. Si l'on se base sur le salaire moyen mensuel français évoqué par le Journal du net qui se fie aux données de la Banque mondiale de 2012, 17 millions d'euros correspondent à pas moins de 6 000 salaires moyens français, soit tout de même 500 ans de revenus. 

VIDEO. Euromillions - tirage

Quoi qu'il en soit, pour avoir la chance de pouvoir vivre au minimum près d'un demi-millénaire sans se soucier de ses revenus, mieux vaut commencer par tenter sa chance à l'Euromillions. Il est désormais possible de jouer pour le prochain tirage de mardi. Vous avez jusqu'à 20 heures le jour J. Les résultats seront délivrés sous les coups de 20h40 pour le My Million et de 21h30/22 heures pour le résultat de l'Euromillions. La grille classique composée d'une seule combinaison coûte 2,50 euros. Il possible de tenter sa chance en point de vente agréé par la FDJ ou sur Internet sur le site de la Française des jeux.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google