Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 11 septembre 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 11 septembre 2018 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Quelles étaient vos chances de trouver les résultats de l'Euromillions ce mardi 11 septembre 2018 ? Quel était le montant de la cagnotte ? La combinaison du jour ? Toutes les infos...

[Mis à jour le 11 septembre 2018 à 21h31] Peu après le My Million, c'est maintenant au tour du résultat de l'Euromillions d'être dévoilé. Que fallait-il avoir parié pour le tirage de ce mardi 11 septembre 2018 ? Si on ignore encore si grand gagnant il y a ou non, on sait d'ores et déjà que le vainqueur du My Million du jour avait validé sa grille dans le Grand Est. Par ailleurs, que vous ayez remporté le jackpot ou juste de quoi retenter votre chance, sachez que vous avez 60 jours pour réclamer vos gains. Voici tous les résultats du jour :

9-18-32-38-46 et les numéros étoile 2 et 3
Le My Million II 838 2567 (Grand Est) 

Après une cagnotte à huit millions d'euros lundi au Loto, la semaine se poursuivait ce mardi à la Française des jeux (FDJ). 24 millions d'euros étaient proposés aux joueurs. Pas forcément la plus grosse cagnotte qui peut être proposée lors d'un tirage de l'Euromillions, mais ce jackpot n'en restait pas moins attractive pour le commun des mortels. Pour vous donner un ordre d'idée, il s'agissait de 20 000 smic, soit près de 1 666 années de revenu minimal en perspective pour celui qui trouverait le résultat de l'Euromillions.

Il est désormais possible de tenter sa chance pour le tirage de vendredi. Comme à chaque rendez-vous, vous avez jusqu'à 20 heures pour tenter votre chance. Au-delà, il ne sera plus possible de valider votre grille pour le tirage du jour. Celle-ci sera en effet automatiquement enregistrée pour le tirage suivant, soit celui de mardi. À noter toutefois que vendredi, les joueurs de la Française des jeux pourront choisir entre le tirage du Loto du patrimoine, très attendu, et le tirage habituel de l'Euromillions. 

Exceptionnellement, la Française des jeux proposera un tirage du Loto ce jour-là, avec qui plus est, une cagnotte conséquente : 13 millions d'euros, et pas moins de 50 codes à 20 000 euros (contre 10 habituellement), de quoi motiver les troupes, c'est certain ! Néanmoins, la cagnotte de l'Euromillions sera, quoiqu'il soit arrivé ce mardi, plus grosse que celle du Loto vendredi. La cagnotte minimale qui peut être mise en jeu à l'Euromillions est en effet de 17 millions d'euros. De même, le prix de la grille classique sera moins élevé qu'au Loto, le prix du tirage du patrimoine ayant été fixé à 3 euros, contre 2,20 euros habituellement et 2,50 euros pour l'Euromillions. Avis aux amateurs, il est d'ores et déjà possible de jouer pour chacun de ces tirages !

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google