Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 14 septembre 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 14 septembre 2018 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Ce vendredi 14 septembre 2018, 36 millions d'euros étaient proposés pour le nouveau tirage de l'Euromillions. Tous les résultats sont désormais connus...

[Mis à jour le 14 septembre 2018 à 21h38] Si le tirage du Loto du patrimoine a accaparé une bonne partie de l'attention des joueurs de la Française des jeux ce vendredi 14 septembre, les fidèles de l'Euromillions ont tout de même dû répondre présent pour ce nouveau tirage. Que fallait-il avoir parié ? Quelqu'un a-t-il gagné ? Découvrez sans plus attendre tous les résultats de l'Euromillions :

1-3-33-40-45 et les numéros étoile 3 et 4
Et le My Million NN 750 6377

36 millions d'euros en jeu à l'Euromillions, 13 millions au Loto du patrimoine. À première vue, le choix était vite fait. La cagnotte de l'Euromillions était en effet nettement plus attractive. Mais ce n'était qu'en apparence. Et pour cause : dans un cas comme dans l'autre, il y avait du pour et du contre. L'équipe de Linternaute avait établi pour l'occasion une liste pour vous aider à choisir entre les différents tirages. Ainsi, si seulement 13 millions d'euros étaient en jeu à la loterie française, 50 codes à 20 000 euros étaient également distribués ce vendredi soir grâce aux codes inscrits, en plus de la combinaison, sur chaque grille achetée. 

À l'Euromillions en revanche, si un seul code My Million a été tiré au sort, il a permis à un heureux élu ayant tenté sa chance en France de remporter un million d'euros, soit 50 fois plus que si votre code était sorti à l'autre tirage français. Et ce "moins de chance, mais un plus gros pactole" était également valable en ce qui concernait le jackpot du jour à l'Euromillions. Si d'un côté vos chances de trouver la combinaison gagnante étaient d'une sur un peu plus de 19 millions, sachez que vous aviez, de l'autre, une chance sur 139 millions de trouver le résultat de l'Euromillions.

Enfin, l'aspect financier. En temps normal, la grille classique est vendue à 2,20 euros en ce qui concerne la loterie française. Mais à l'occasion du tirage spécial organisé ce vendredi, son prix s'élevait à 3 euros. En revanche, du côté de l'Euromillions ce vendredi, pas de tirage exceptionnel. La grille restait donc à son prix habituel, soit 2,50 euros. Dans un cas comme dans l'autre, il était donc possible de tenter sa chance jusqu'à 20 heures.

Article le plus lu - Zemmour : nouvelle polémique sur la guerre d'Algérie ? › Voir les actualités

Annonces Google