Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 18 septembre 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 18 septembre 2018 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - 45 millions d'euros étaient en jeu. Mais quelqu'un est-il parvenu à trouver les résultats de l'Euromillions ce mardi 18 septembre 2018 ? Le tirage vient de mettre fin au suspense...

[Mis à jour le 18 septembre 2018 à 21h33] Que fallait-il avoir parié ce mardi 18 septembre 2018 ? Si on ignore encore si grand vainqueur il y a eu lors de ce nouveau tirage de l'Euromillions, on connaît en revanche la combinaison gagnante du jour. De même, le code My Million a été dévoilé. L'heureux vainqueur de ce mardi avait validé sa grille en Île-de-France ! Voici sans plus attendre tous les résultats de l'Euromillions :

3-8-10-32-45 et le snuméros étoile 4 et 12
Et le My Million AD 183 7135 (Île-de-France)

Ce mardi, alors que certains ont pu tenté leur chance pour le tirage du jour, nombreux étaient les habitués du jeu de la Française des jeux (FDJ) qui avaient déjà dans leur ligne de mire le jackpot de vendredi. 130 millions d'euros sont promis à qui trouvera le résultat de l'Euromillions. Comme pour chaque tirage, vous avez jusqu'à 20 heures le jour J pour tenter votre chance. Le prix de la grille coûte 2,50 euros, une broutille quand on sait que si vous remportez le tirage de ce 21 septembre, vous pourriez multiplier votre mise par 52 millions.

Avis aux amateurs, il est d'ores et déjà possible de tenter sa chance. Le prix de la grille n'a pas été revu à la hausse pour l'occasion, comme ce fut notamment le cas vendredi dernier pour le tirage du Loto. À noter que même si tirage exceptionnel il y a, un seul code My Million sera tiré au sort en France vendredi. Autrement dit, comme pour chaque tirage, un joueur ayant tenté sa chance dans l'Hexagone remportera un million d'euros quoi qu'il arrive. Que se passera-t-il si personne ne trouve le résultat de l'Euromillions ce 21 septembre ? La cagnotte sera remise en jeu, avec quelques millions d'euros supplémentaires et ce, jusqu'à ce que quelqu'un trouve le résultat de l'Euromilions ou que le jackpot atteigne le plafond de 190 millions d'euros. En effet, contrairement au Loto, à l'Euromillions, un plafond a été instauré. Aucune cagnotte ne peut le dépasser.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 18 septembre 2018 [EN LIGNE]
Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 18 septembre 2018 [EN LIGNE]

[Mis à jour le 18 septembre 2018 à 21h33]  Que fallait-il avoir parié ce mardi 18 septembre 2018 ? Si on ignore encore si grand vainqueur il y a eu lors de ce nouveau tirage de l'Euromillions, on connaît en revanche la combinaison gagnante du...

Annonces Google