Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 21 septembre 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 21 septembre 2018 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLIONS - Grosse cagnotte ce vendredi 21 septembre 2018 pour l'Euromillions. La FDJ promettait 130 millions d'euros au grand gagnant. Le tirage vient de lever le voile. Découvrez sans plus attendre tous les résultats de l'Euromillions...

[Mis à jour le 21 septembre 2018 à 21h33] Que fallait-il avoir joué ce vendredi 21 septembre 2018 ? Les joueurs étaient sur le qui-vive. 130 millions d'euros minimum étaient promis à qui trouverait le résultat de l'Euromillions. Le tirage vient de mettre fin au suspense. À noter que quelques minutes auparavant, le code My Million avait été dévoilé. Ce dernier a été remporté par un joueur ou une joueuse ayant tenté sa chance en Île-de-France. Voici tous les résultats :

5-7-21-25-37 et les numéros étoile 3 et 4
Et le My Million EK 509 0318 (Île-de-France)

Prochain tirage mardi. On ignore encore si le jackpot a été remporté ou non. Mais quoi qu'il en soit, les joueurs auront jusqu'à 20 heures le jour J pour valider leur grille. Le code My Million sera délivré comme lors de chaque tirage de l'Euromillions aux alentours de 20h30-21 heures. Pour le résultat de l'Euromillions, il faudra attendre 21h30. Ils sont consultables sur cette page et sur le site officiel de la FDJ. TF1 retransmet généralement le tirage du jour avec un peu de décalage, aux alentours de 23h30. 

Il faut savoir que les chances de gagner le gros lot de l'Euromillions sont exactement les mêmes pour chaque grille. Il n'y a donc pas de numéro ou encore une combinaison susceptibles d'être plus tirés qu'un(e) autre. Chaque combinaison a exactement 1 chance sur 139 838 160 d'être tirée au sort. Les chances de gagner d'autres sommes très importantes - plusieurs centaines de milliers d'euros - à l'Euromillions sont toutefois assez similaires à celles qu'offrent d'autres jeux de hasard : sur ce genre de gains, les chances de sortir vainqueur sont évaluées à 1 sur 5 000 000.

À noter que si personne n'a remporté le jackpot ce vendredi soir, celui-ci ne sera pas perdu pour autant. Il devrait en effet être remis en jeu, avec, bonne nouvelle, quelques millions d'euros supplémentaires, lors du prochain tirage de l'Euromillions prévu donc mardi, et ce, ainsi de suite jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à trouver les résultats ou que la cagnotte atteigne les 190 millions d'euros. À ce stade-là, le jackpot sera remis en jeu quatre ou cinq fois maximum s'il n'y a pas de vainqueur. À l'issue de l'ultime tirage, si aucun joueur ne parvient à trouver le résultat de l'Euromillions, le jackpot est alors divisé et remis aux vainqueurs du premier rang inférieur qui en est pourvu.