Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 12 octobre 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 12 octobre 2018 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Y a-t-il eu un grand gagnant lors de ce tirage de l'Euromillions ? Ce vendredi 12 octobre 2018, 27 millions d'euros étaient promis à qui trouverait les résultats... La combinaison gagnante est d'ores et déjà connue.

[Mis à jour le 12 octobre 2018 à 21h25] Le résultat de l'Euromillions vient d'être dévoilé !  On ignore encore pour l'heure si grand gagnant il y a eu pour ce tirage du vendredi 12 octobre 2018. Toutefois, le vainqueur du My Million tiré en France a, lui, été géolocalisé. Selon la Française des jeux (FDJ), il ou elle aurait validé sa grille en Occitanie. Comme tous les autres vainqueurs potentiels de ce tirage de l'Euromillions, il ou elle a 60 jours pour récupérer ses gains. Sans plus attendre, voici tous les résultats :

4-9-12-31-43 et les numéros étoile 5 et 8
Le My Million EL 082 1715 (Occitanie)

À l'approche d'Halloween, si vous êtes un adepte du grand frisson, le tirage de l'Euromillions de ce vendredi était une nouvelle occasion de s'entraîner. 27 millions d'euros étaient proposés à qui aurait suffisamment de chance pour trouver le résultat de l'Euromillions. Une petite cagnotte pour les habitués de la Française des jeux, mais qui pour le commun des mortels restait tout de même la promesse d'un avenir plus serein. 27 millions d'euros correspondent en effet à 22 500 smic, soit 1 875 années de revenu minimal ! 

Pour les amateurs de grands frissons, sachez que le jackpot promis pour ce tirage de l'Euromillions était également l'équivalent de 2,842 millions de places de cinéma. De quoi visionner à plusieurs reprises le film Halloween réalisé par David Gordon Green, qui sortira en salle le 24 octobre prochain. Avec 27 millions d'euros, vous pourriez aussi inviter quelques 391 304 personnes à la soirée spéciale Halloween de Disneyland, le prix du billet coûtant 69 euros pour les personnes âgées de plus de 12 ans. À noter qu'il est désormais possible de tenter sa chance pour le prochain tirage de mardi. 

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google