Black Friday Apple : iPhone 11, Apple Watch... les promos sont déjà là !

Black Friday Apple : iPhone 11, Apple Watch... les promos sont déjà là ! BLACK FRIDAY APPLE - Une semaine avant le vrai Black Friday, la "Black week" a débuté ce vendredi et permet de découvrir des réductions sur de nombreux produits. Les promos sur ceux d'Apple (iPhone, Apple Watch, Airpods...) sont déjà disponibles. Retrouvez ci-dessous notre sélection.

Black Friday n'est prévu officiellement que le vendredi 29 novembre mais a en fait déjà débuté sur les grands sites marchands. Le Black Friday 2019 ne s'étend pas sur une seule journée mais bien sur une semaine complète de bonnes affaires en tout genre. D'où le terme de Black Week employé sur de nombreux sites... Dès ce vendredi 22 novembre, ils proposent des promos à tout va et les produits Apples sont notamment en bonne place parmi les appareils high-tech et smartphones affichés à prix réduits. Linternaute.com vous propose sa sélection d'iPhone, d'Apple Watch, d'AirPods... Tous à des prix compétitifs. Bien évidemment, le dernier né de la marque à la pomme, l'Apple iPhone 11 y figure mais de nombreuses bonnes affaires sont à suivre sur d'autres modèles, l'iPhone XR par exemple proposé par CDiscount à un prix affiché de 589,90 euros contre 850 en temps normal. (Voir l'offre). Attention, il s'agit dans ce cas d'une version 64 Go.

En ce moment, Rue du Commerce propose également une belle offre sur l'iPhone 11 en fixant le prix à 689 euros au lieu de 897 pour un modèle iPhone 11 64 Go Blanc (voir l'offre ici). Rakuten propose une offre similaire avec cet iPhone 11 64 Go noir double SIM (voir l'offre ici). Les promotions déjà disponibles et présentées ci-dessous concernent également les autres produits phares signés Apple, comme le nouvel iPad, à 354 euros au lieu de 389, l'Apple Watch Series 4 389 euros au lieu de 429... Le Black Friday représente également la période idéale pour s'offrir les modèles précédents, qui font souvent l'objet des promotions les plus spectaculaires. D'autres rabais seront bien entendu disponibles d'ici le 29 novembre et le "vrai" Black Friday.

Les meilleures offres Apple avant le Black Friday

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

Article le plus lu - Macron à Amiens : une visite sous tension › Voir les actualités