Cyber Monday jeu vidéo : après le Black Friday, encore des promos sur FIFA 20

Cyber Monday jeu vidéo : après le Black Friday, encore des promos sur FIFA 20 CYBER MONDAYJEUX VIDEO - Il y a encore des promos ce lundi sur FIFA 20, Call of Duty Modern Warefare, ou Luigi's mansion. Les jeux vidéo sont toujours bradés pour le Cyber Monday, juste après le Black Friday...

Vous n'avez pas pu profiter du Black Friday pour compléter votre collection de jeux vidéo avec des offres à prix réduits ? Ce n'est pas encore trop tard. Le Cyber Monday prolonge encore pour quelques heures la grande opération commerciale de cette fin d'année. Traditionnellement fixée le lundi suivant le Black Friday, le Cyber Monday est principalement axé autour des produits High-tech dont les jeux vidéo font partie par extension. Outre les promos et packs offert par les différents sites de vente en ligne sur les PS4, Swittch et autres Xbox, on trouve encore ce lundi 2 décembre de beaux rabais sur les jeux vidéo phares du moment comme FIFA 20, Call of Duty Modern Warefare, Death Stranding, ou encore Luig'is Mansion sur Nintendo.

De nombreuses promos du Black Friday sont en réalité reconduites sur des jeux références comme Red Dead Redemption mais aussi des jeux bien plus récents.Sur la Nintendo Switch notamment, difficile de dire non au diptyque Pokémon Épée et Bouclier, premier grand jeu de la licence sur la console hybride du constructeur japonais. On appréciera aussi Star Wars Jedi Fallen Order, jeu d’action à la croisée entre Uncharted, Dark Souls et la licence de George Lucas. Ce jeu s’offre également de belles réductions. FIFA 20 peut aussi être trouvé en promotion mais attention ! Pour ceux qui seraient tentés de l'acheter sur Switch, il s'agit de la même version que FIFA 19 parue l'année dernière sur Nintendo Switch. Il est donc totalement inutile de faire cette investissement si vous avez déjà eu l'occasion d'acheter le jeu l'année dernière puisque l'édition 2020 n'embarque aucune nouveauté par rapport au titre de l'année dernière. En revanche, si vous n'avez pas du tout FIFA sur Nintendo Switch, l'investissement est bien sûr tout à fait recommandable pour les amateurs de football sur console, que ce soit dans votre salon ou bien en déplacement puisque c'est tout de même le gros avantage de la Nintendo Switch !

Les meilleures offres jeux vidéo pour ce Cyber Monday 2019

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d'affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d'être rémunéré en cas d'achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.