Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 16 novembre 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 16 novembre 2018 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions vient de dévoiler les résultats de ce vendredi 16 novembre 2018. Avez-vous gagné ?

[Mis à jour le 16 novembre 2018 à 21h34] Après le tirage du My Million, dont le 100e code de l'année était tiré au sort ce vendredi 16 novembre 2018, la Française des jeux (FDJ) a dévoilé le résultat de l'Euromillions. Que fallait-il avoir parié pour ce tirage ? Êtes-vous parvenu à trouver quelques-uns des chiffres gagnants ? Voici sans plus attendre tous les résultats du jour : 

9-10-13-28-41 et les numéros étoile 1 et 12
Le My Million BV 031 0418

Il est désormais possible de jouer pour le prochain tirage de l'Euromillions prévu mardi. 17 millions seront au minimum proposés. Une somme qui devrait en motiver plus d'un alors que le Black Friday est imminent ! Néanmoins, si la cagnotte de l'Euromillions est généralement plutôt motivante, elle est cependant difficile à empocher. Et pour cause, pas moins de neuf pays participent chaque mardi et vendredi au tirage de l'Euromillions. Avec cinq chiffres à trouver parmi les 50 disponibles, et deux numéros étoile à choisir parmi les 12 proposés, vos chances, en ne jouant qu'une combinaison, sont d'une sur un peu plus de 139 millions. Heureusement, il y a quoiqu'il arrive un grand gagnant dans l'Hexagone lors de chaque tirage.

En effet, un code My Million est tiré au sort en France et permet à un joueur ayant tenté sa chance dans le pays de remporter un million d'euros ! Le My Million, code de deux lettres et sept chiffres, est inscrit sur chaque grille achetée et il est important de bien penser à le vérifier pour ne pas se retrouver dans la situation actuelle. Un joueur qui avait validé sa grille au "Rio Liz", à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), le 18 septembre dernier, a remporté le My Million, mais n'est jamais venu réclamer son gain... Or, les gagnants n'ont que 60 jours à compter de leur victoire pour se manifester. La FDJ recherche activement le vainqueur, mais sans succès. Il a jusqu'à demain, samedi 17 novembre pour se manifester.