Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 12 février 2019 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 12 février 2019 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Tirage fou ce mardi 12 février en soirée du côté de la Française des jeux (FDJ). 151 millions d'euros étaient promis à qui trouverait les résultats de l'Euromillions.

[Mis à jour le 12 février 2019 à 21h38] Avez-vous empoché le jackpot ? Êtes-vous multimillionnaire ? Le tirage de l'Euromillions de ce mardi 12 février 2019 vient de dévoiler le résultat. Pour l'heure, on ignore encore si grand gagnant il y a eu ou non. On sait cependant qu'un joueur ayant tenté sa chance en Auvergne-Rhône-Alpes a empoché la coquette somme d'un million d'euros, grâce au My Million. Sans plus attendre, voici tous les résultats de l'Euromillions :

6-34-36-41-50 et les numéros étoile 1 et 5
Et le My Million BT 163 4045 (Auvergne-Rhône-Alpes)

C'est une cagnotte dont tous les grands joueurs de l'Euromillions rêvent ! Ce mardi, à l'occasion d'un nouveau tirage de l'Euromillions, la Française des jeux (FDJ) proposait pas moins de 151 millions d'euros à qui parviendrait à mettre la main sur le résultat. Ce jackpot était le fruit d'un tirage exceptionnel de l'Euromillions, qui s'élevait à 120 millions d'euros, organisé par la FDJ le 1er février dernier, et qui n'avait toujours pas trouvé preneur lors des deux tirages suivants.

Comment bien placer vos millions en cas de victoire à l'Euromillions

Mais au fait, à quoi correspondent 151 millions d'euros ? Il s'agit ni plus ni moins de 125 833 smic, soit quelque 10 486 années de revenu minimal en perspective. Question : que faire avec une telle somme ? Comme le faisait remarquer dès le 1er février dernier Philippe Crevel, économiste et directeur du Cercle de l'Épargne, au site tradingsat.com : "Le risque, c'est d'être un tantinet submergé par un tel chiffre, se dire qu'on peut tout faire avec, et finir par en gaspiller la majeure partie..." 

Et de noter : "En définitive, ce sont les règles de bonne gestion assez classiques qui vont sauver votre pactole". Un fois le voyage de vos rêves réalisé, la maison que vous souhaitiez vous offrir payée, et après avoir fait deux ou trois folies, "il doit vous rester une part non négligeable du gain, qu'il convient de placer avec pour double objectif de bien en vivre jusqu'à la fin de vos jours et d'en faire bénéficier vos héritiers", conseillait alors Philippe Crevel, n'hésitant pas à évoquer directement le mot magique "diversification". L'économiste préconisait alors "une répartition à 30% en immobilier et à 70% en épargne financière". À noter qu'en cas de victoire, la Française des jeux elle-même devrait vous aiguiller dans vos premiers pas de millionnaire.

Article le plus lu - Incendie à Aulnay-sous-Bois : ce que l'on sait › Voir les actualités

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 12 février 2019 [EN LIGNE]
Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 12 février 2019 [EN LIGNE]

[Mis à jour le 12 février 2019 à 21h38] Avez-vous empoché le jackpot ? Êtes-vous multimillionnaire ? Le tirage de l'Euromillions de ce mardi 12 février 2019 vient de dévoiler le résultat. Pour l'heure, on ignore encore si grand gagnant il y a...

Annonces Google