Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 22 février [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 22 février [EN LIGNE] RÉSULTATS EUROMILLIONS- Découvrez sans plus attendre les résultats du tirage Euromillions de ce vendredi 22 février 2019 ! 17 millions d'euros étaient en jeu.

[Mis à jour le 22 février 2019 à 21h30] Il est désormais trop tard pour tenter sa chance au tirage Euromillions de ce vendredi 22 février 2019. En effet, il fallait cocher les numéros 3, 27, 29, 33, 50 et les Numéro Etoile, 3 et 7 pour empocher le pactole de 17 millions d'euros. C'est la somme minimale que l'on peut gagner à l'Euromillions. En effet, personne n'avait remporté le gros lot depuis des semaines, et la cagnotte proposée mardi 19 février était de 175 millions d'euros. La grosse somme ayant été remportée pas un chanceux gagnant, les compteurs du jeu sont remis à zéro, ce qui nous donne ce vendredi 22 février une cagnotte de 17 millions d'euros. Il n'y a toutefois pas de quoi cracher dans la soupe, puisqu’avec cette somme conséquente, il est possible d'acheter 45 lingots d'or, environ 12 800 iPhone X ou encore un château à Deauville classé monument historique et ses 50 pièces. 17 millions d'euros équivalent également à 11 333 mois de Smic. De quoi élever tout de même son train de vie. Alors, allez-vous encaisser un gros chèque signé de la Française des jeux ? Découvrez sans plus attendre les résultats du tirage Euromillions de ce vendredi 22 février. 

03 27 29 33 50 et les Numéro Etoile 3 et 7

My Million : CC 726 1615 (Auvergne-Rhône-Alpes)

Un code à 1 million d'euros ? 

Attention, même si vous n'avez malheureusement pas coché les bons numéros du tirage Euromillions de ce soir, ne jetez pas tout de suite votre ticket. En effet, il comporte un précieux code débutant par une lettre. À chaque tirage, un code gagnant à un million d'euros sont tirés au sort par la Française des jeux. C'est une chance supplémentaire de ne pas repartir perdant. Avec ce code My Million, déjà 16 personnes sont millionnaires en France, depuis le début de l'année 2019. Aujourd'hui, c'est un chanceux, ou une chanceuse originaire d'Auvergne-Rhône-Alpes qui est devenu.e millionnaire. 

Un ticket à 14 millions d'euros caché dans... des biscottes 

Cacher son précieux ticket gagnant dans une boîte à biscottes, c'est l'idée originale de chanceux, qui ont remporté un pactole de 14 millions d'euros au Loto, pour le tirage spécial de la Saint-Valentin. "C'est le premier récipient qu'on a trouvé en rentrant chez nous", ont confié les gagnants à la FDJ, eux qui, quelques minutes plus tôt, prenaient l'apéro au bistrot. C'est d'ailleurs là qu'ils ont scanné leur ticket, et appris qu'ils s'apprêtaient à encaisser un joli chèque.