Disparition de Maïssa : ce que l'on sait, un appel à témoins lancé

Disparition de Maïssa : ce que l'on sait, un appel à témoins lancé MAISSA - Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver Maïssa, 14 ans. L'adolescente a disparu depuis deux jours.

C'est après être sortie de son domicile de Trappes, dans les Yvelines, pour jeter des poubelles, que Maïssa, âgée de 14 ans, a disparu. Les faits remontent à ce lundi, aux alentours de 18 heures, et depuis, plus rien. La jeune fille aux yeux marrons, lunettes sur le nez et mesurant 1,50 mètres, n'est jamais rentrée. Selon le descriptif de la police nationale, qui a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver sa trace, elle portait, ce jour-là, un jean noir, un long gilet gris et des baskets Nike bleues à semelles blanches.

Maïssa était également vêtue d'un voile. Deux numéros sont disponibles pour contacter la sûreté urbaine du commissariat de Trappes pour toute personne susceptible d'avoir des informations : le 01 30 50 72 00 et le 01 30 50 65 75.

Article le plus lu - Européennes 2019 : tensions et coups bas ! › Voir les actualités

Disparition de Maïssa : ce que l'on sait, un appel à témoins lancé
Disparition de Maïssa : ce que l'on sait, un appel à témoins lancé

C'est après être sortie de son domicile de Trappes, dans les Yvelines, pour jeter des poubelles, que Maïssa, âgée de 14 ans, a disparu. Les faits remontent à ce lundi, aux alentours de 18 heures, et depuis, plus rien. La jeune fille aux yeux...