Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 23 avril 2019 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 23 avril 2019 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Les résultats complet du tirage de l'Euromillions de ce mardi 23 avril 2019 sont désormais connus. Découvrez tout le détail de ce tirage et si vous avez remporté le jackpot de 44 millions d'euros !

[Mis à jour le 23 avril 2019 à 21h29] Il est désormais trop tard pour tenter votre chance au tirage de l'Euromillions. Ce mardi 23 avril 2019, le jackpot pourrait faire des envieux si vous étiez l'heureux gagnant au moment des résultats. C'étaient en effet 44 millions d'euros que la Française des jeux permettaient de remporter. En plus des résultats de l'Euromillions , découvrez si vous avez eu de la chance avec le code My Million. Ce dernier est généré automatiquement à chaque tirage de l'Euromillions et permet de remporter la coquette somme de un million d'euros ! Découvrez sans plus attendre tous les résultats de cet Euromillions du mardi 23 avril 2019 : 

18-23-27-42-44 Et les Etoiles : 2 et 7
My Million : BV 802 4850

À chaque tirage de l'Euromillions, que l'on tente sa chance ou non, on se laisse facilement rêver à ce que nous ferions avec une telle somme. Ce mardi 23 avril 2019, c'était ainsi 44 millions d'euros que la Française des jeux proposait de remporter lors du tirage de l'Euromillions. Alors, êtes-vous plutôt vacances à vie ou villas de luxe pour vous et votre famille ? Combien donneriez-vous à vos proches, si, au moment des résultats de l'Euromillions, vous découvriez que vous êtes le gagnant ? Et, choix crucial : resteriez-vous anonyme ? Les résultats du tirage de l'Euromillions sont désormais connus et affichés , sur cette page. 

Pour jouer à l'Euromillions et donc participer au tirage, il vous faut remplir une grille  qui coûte 2,50 euros. Cette dernière est disponible chez tous les buralistes, mais aussi en ligne. En effet, si vous n'avez pas le temps de vous rendre dans un bar-tabac et que vous voulez tenter votre chance au tirage de l'Euromillions, vous pouvez créer un compte sur le site de la Française des jeux. Une fois celui-ci activé, vous pouvez même automatiser vos participations et tenter plus d'une fois de gagner à l'Euromillions. En plus du tirage de l'Euromillions, un peu avant les résultats, un millionnaire sera désigné grâce au code My Million. Ce code est généré automatiquement, pas besoin de vous creuser les méninges pour savoir quels numéros jouer. 

En termes de gains moyens, comment cela se passe-t-il pour l'Euromillions ? Sachez, par exemple, que si vous avez trouvé quatre bons numéros du tirage, mais aucune étoile, vous pouvez remporter 59 euros environ. Évidemment, moins vous trouvez de numéros qui sont dans le résultat du tirage de l'Euromillions, moins vous empochez d'argent. Ainsi, si vous trouvez trois numéros de la grille et aucune étoile, vous gagnerez, en moyenne, 12 euros. Cela représente quelques zéros en moins, mais c'est toujours réconfortant de gagner à l'Euromillions ! 
 

Article le plus lu - Mort de Johnny Clegg : il se savait condamné › Voir les actualités

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 23 avril 2019 [EN LIGNE]
Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 23 avril 2019 [EN LIGNE]

[Mis à jour le 23 avril 2019 à 21h29]  Il est désormais trop tard pour tenter votre chance au tirage de l'Euromillions. Ce mardi 23 avril 2019, le jackpot pourrait faire des envieux si vous étiez l'heureux gagnant au moment des résultats....