Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 17 mai 2019 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 17 mai 2019 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions de ce vendredi 17 mai 2019 a-t-il été aussi fructueux que celui du Loto de mercredi pour les Français ? Tous les résultats...

[Mis à jour le 17 mai 2019 à 21h49] Si le My Million avait dévoilé un peu plus tôt dans la soirée qu'un heureux élu ayant tenté sa chance en Bretagne était parvenu, à l'occasion de ce tirage de l'Euromillions vendredi 17 mai 2019, à remporter le million d'euros garanti, le résultat de l'Euromillions vient pour sa part tout juste d'être dévoilé. Alors, que fallait-il avoir parié pour remporter le jackpot ? Sans plus attendre tous les résultats :

16-28-42-43-45 et les numéros étoile 6 et 7
Le My Million PW 857 4097 (Bretagne)

Pour ce tirage de l'Euromillions, la Française des jeux (FDJ) proposait 36 millions d'euros à qui trouverait le résultat du jour. Il est à présent possible de tenter sa chance pour le prochain tirage de l'Euromillions prévu mardi. Avis aux amateurs de cagnotte, le vent semble avoir tourné dans le sens des Français dernièrement. Le 7 mai dernier, une personne ayant joué dans l'Hexagone est en effet enfin parvenue à trouver les résultats de l'Euromillions. Le ou la joueur.se, qui a remporté très exactement 25 024 461 euros, aurait tenté sa chance dans l'Aube. Il s'agit, selon la FDJ, du premier grand gagnant de l'Euromillions en France depuis le début de l'année 2019.

De même, la grande victoire d'un des joueurs du Loto mercredi, qui est parvenu à mettre la main sur les résultats alors que la cagnotte avait tout de même réussi à grimper jusqu'à 21 millions d'euros sans trouver preneur, pourrait également annoncer un bon présage pour les tirages de l'Euromillions à venir. En tout cas, on l'espère. Car avec ces jeux de hasard, rien n'est jamais certain. Une chose est toutefois sûre, le ticket d'une grille classique, soit composée de cinq chiffres et deux numéros étoile, coûte 2,50 euros. De même, lors de chaque tirage de l'Euromillions, il est possible de jouer jusqu'à 20 heures le jour J. Au-delà, la grille est validée pour le tirage suivant, et rien ne garantit que le jackpot soit aussi gros !

Pour autant, il est bon de garder à l'esprit qu'à l'Euromillions, 17 millions d'euros sont proposés au minimum lors de chaque tirage, qui ont lieu les mardis et vendredis tout au long de l'année. En d'autres termes, si vous avez manqué le rendez-vous ce vendredi soir, vous pouvez aisément retenter votre chance dans les jours à venir. Par ailleurs, sachez que personne n'est à l'abri d'une victoire. Si jamais cela se présente, vous avez 60 jours à compter du tirage gagnant, que vous ayez remporté le gros lot ou simplement de quoi retenter votre chance à l'Euromillions, pour venir réclamer vos gains auprès de la FDJ.

Article le plus lu - Vincent Lambert est maintenu en vie › Voir les actualités

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 17 mai 2019 [EN LIGNE]
Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 17 mai 2019 [EN LIGNE]

[Mis à jour le 17 mai 2019 à 21h49]  Si le My Million avait dévoilé un peu plus tôt dans la soirée qu'un heureux élu ayant tenté sa chance en Bretagne était parvenu, à l'occasion de ce tirage de l'Euromillions vendredi 17 mai 2019, à...