Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 13 septembre 2019 est tombé !

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 13 septembre 2019 est tombé ! RESULTATS EUROMILLIONS - Ce vendredi 13 septembre 2019 est un jour exceptionnel : 162 millions d'euros ont été mis en jeu lors de ce tirage de l'Euromillions. Retrouvez tout de suite les résultats de l'Euromillions en ligne.

[Mis à jour le samedi 14 septembre à 13h45] Que l'on soit superstitieux ou pas, impossible de passer à côté de ce jackpot exceptionnel du vendredi 13 septembre. Le tirage de l'Euromillions a peut-être permis à l'un d'entre vous de remporter, ce vendredi 13, la somme exceptionnelle de 162 millions d'euros !  ? Ce vendredi 13 septembre 2019 vous a-t-il porté chance ? Avez-vous les bons résultats de l'Euromillions ? Pour le savoir, retrouvez tout de suite les chiffres qu'il fallait jouer, ainsi que le code My Million qui permet à un Français ce soir de remporter la somme d'un million d'euros :

1-12-27-42-47 et les étoiles : 6 et 7

Code My Million : WD 664 8778

Malheureusement, aucun joueur d'Euromillions à travers l'Europe n'a trouvé les résultats du tirage du vendredi 13 septembre 2019. Les quatre plus gros gagnants de ce tirage de l'Euromillions remportent chacun 519 277,90 € pour avoir trouver les 5 bons numéros du tirage de l'Euromillions du vendredi 13 septembre 2019 et l'un des deux numéros étoiles. De quoi se réjouir avec un peu de frustration car à un chiffre près, l'un de ces joueurs de l'Euromillions aurait gagné 162 millions d'euros... Prochain tirage de l'Euromillions mardi prochain, 17 septembre, avec cette fois-ci la somme incroyable de 173 millions d'euros proposée à qui trouvera les bons résultats du tirage de l'Euromillions du jour ! 

Bon à savoir, pour chaque grille d'Euromillions validée, un code My Million de deux lettres et 7 chiffres est généré. Celui-ci pourrait vous permettre d'empocher un million d'euros en marge du tirage de l'Euromillions. Pour participer, il faudra valider votre grille avant 20h15 mardi prochain. Plusieurs pays participent au tirage de l'Euromillions, qui a lieu deux fois par semaine. Ainsi, tous les mardis et les vendredis, les Français, les Anglais, les Irlandais, les Luxembourgeois, les Portugais, les Autrichiens, les Espagnols et les Belges participent et tentent leur chance. La France est tout de même l'un des pays où il y a eu le plus grand nombre de jackpots de l'Euromillions !

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 13 septembre 2019 est tombé !

[Mis à jour le samedi 14 septembre à 13h45]  Que l'on soit superstitieux ou pas, impossible de passer à côté de ce jackpot exceptionnel du vendredi 13 septembre. Le tirage de l'Euromillions  a peut-être permis à l'un d'entre vous de...

Je gère mes abonnements push