Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage de ce mardi 8 octobre et les gains

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage de ce mardi 8 octobre et les gains RESULTATS EUROMILLIONS - Une personne a remporté le jackpot des 190 millions, avec les 7 bons numéros. Mais le tirage du mardi 9 octobre 2019 a fait plusieurs millionnaires, certains en France ! Voici les résultats complets de l'Euromillions !

Ça y est ! Le jackpot des 190 millions d'euros a été décroché ce mardi 9 octobre 2019, et c'est un billet validé en Grande-Bretagne qui s'est avéré gagnant. Mais ce chanceux, dont la vie va désormais radicalement changer, n'est pas le seul à qui la Française des Jeux va remettre un chèque. La FDJ indique que 2 grilles et 4 en Europe ont permis de décrocher 5,2 millions d'euros au rang 2, ; 8 grilles en France et 25 grilles en Europe ont permis de remporter 24 000 euros ; 15 grilles en France et 80 en Europe ont gagné 3 800 euros. Voici le résultat complet de l'Euromillions de ce mardi 9 octobre : 

7-10-15-44-49 et les numéros étoile : 3-12
Code My Million :
SZ 144 3054 (Nouvelle-Aquitaine) 

Mardi 8 octobre, le suspense était à son comble pour les habitués de l'Euromillions. Il faut dire que le tirage du jour était un peu spécial. Ce mardi, en effet, le montant de 190 millions mis en jeu par l'Euromillions allait forcément être décroché puisque, comme le stipulent les règles de la Française des jeux, après quatre tirages sans gagnant, avec comme enjeu le plafond des gains, la donne change. À savoir, s'il n'y a pas de billet gagnant au rang 1 lors du 5e tirage de l'Euromillions, le jackpot est alors distribué parmi les gagnants du rang 2, ou du rang 3 si personne n'a de combinaison du rang 2. En d'autres termes, aujourd'hui, il n'était pas nécessaire d'avoir une grille avec les 7 bons numéros de l'Euromillions pour remporter le jackpot ! 

Les chances de trouver les bons résultats de l'Euromillions étaient donc d'1 sur 139 millions, et celles de décrocher le gain du rang 2 étaient d'1 sur 6,9 millions. Alors, forcément, vous avez été nombreux à tenter votre chance. Si pour vous la chance n'a pas été au rendez-vous, il est toujours possible de tenter votre chance au prochain tirage de l'Euromillions. Pour cela, il vous suffira de vous rendre chez le buraliste le plus proche pour acheter votre grille d'Euromillions, ou de jouer directement depuis le site ou l'application mobile de la Française des jeux.  Attention, vous n'aurez que jusqu'à 20h15 pour tenter votre chance. Une fois vos 5 numéros et 2 numéros étoile cochés, il ne vous restera plus qu'à attendre les résultats, à retrouver à partir de 21h sur notre page pour le code My Million.

Article le plus lu - Brexit : la nouvelle stratégie de Johnson › Voir les actualités