Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 8 novembre 2019 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 8 novembre 2019 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS – Ce vendredi 8 novembre 2019, 96 millions d'euros étaient mis en jeu pour ce nouveau tirage de l'Euromillions. Êtes-vous le ou la grande gagant(e) ? Retrouvez les résultats de l'Euromillions ci-dessous.

[Mis à jour le 8 novembre 2019 à 23h07] Êtes-vous le grand gagnant de ce tirage de l'Euromillions ? Vous le saurez quelques lignes plus bas. En effet, les résultats de ce tirage du vendredi 8 novembre 2019 sont tombés ! Au-delà des 96 millions d'euros mis en jeu, un ou une heureux élu(e) remporte également un million d'euros grâce à MyMillion. Une somme qui permet déjà de prévoir de bien jolies choses : achat de votre maison de rêve, départ pour un tour du monde... Découvrez le détail des résultats de l'Euromillions ci-dessous. 


8-17-20-23-45 et les numéros étoile 2 et 8
My Million : HM 152 5526 (Nouvelle-Aquitaine)

En attendant, petit rappel des règles de l'Euromillions. Pour commencer, il est obligatoire d'être majeur, à l'exception des joueurs du Royaume-Uni, qui doivent être âgés d'au moins 16 ans comme le rappelle le site de la Française des Jeux. Vous devez ensuite  "choisir cinq numéros principaux entre 1 et 50 ainsi que deux numéros étoile (Lucky Star) entre 1 et 12 ". En participant au tirage de l'Euromillions, vous participez " automatiquement dans les jeux supplémentaires, My Million et la tombola occasionnelle à l'échelle de l'Europe, Pluies de Millionnaires en Europe ".

Mais qu'est-ce que l'Euromillions ? Pour rappel, l'Euromillions est une loterie transnationale, disponible dans douze pays européens. Si les gains sont multipliés, du fait de son envergure, les chances de gagner sont moindres par rapport au Loto, le nombre de participants démultipliant les chances de ne pas gagner. Néanmoins, les sommes mises en jeu lors des tirages de l'Euromillions poussent de nombreux joueurs à participer et à acheter une ou plusieurs grilles ! Le premier tirage de l'Euromillion en France a eu lieu le vendredi 13 février 2004, soit il y a maintenant plus de quinze ans.
 

Article le plus lu - Raymond Poulidor est mort › Voir les actualités