Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 26 novembre 2019 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillion (FDJ) : le tirage du mardi 26 novembre 2019 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLION – Les résultats de l'Euromillions sont enfin tombés ! Êtes-vous le ou la grand(e) gagnant(e) de l'Euromillions de ce nouveau tirage de l'Euromillions ? Réponse ci-dessous.

[Mis à jour le 25 novembre 2019 à 21h28] Serez-vous le ou la grand(e) gagnant(e) de ce nouveau tirage de l'Euromillions, ce mardi 26 novembre 2019 ? C'est le moment de le savoir ! Les résultats de l'Euromillions sont en effet tombés. Ce mardi 26 novembre, 25 millions d'euros étaient mis en jeu pour ce tirage de l'Euromillions. Si la chance n'était pas de votre côté ce soir, n'oubliez pas de vérifier le code My Million, communiqué à 21 heures, qui pourrait vous faire gagner un million d'euros. Et pas de panique, il est encore possible de tenter sa chance lors des nombreux tirages à venir.

2-3-15-19-34 et les numéro étoile 5 et 8 
Code My Million : JF 935 4354 (Île-de-France) 

Que se passe-t-il si le ou la grand(e) gagnant(e) ne réclame pas son prix ? La réponse varie selon les pays. En France, le site de la Française des jeux, " les prix sont utilisés pour financer des promotions spéciales, créant un certain nombre de millionnaires au cours d'une semaine ". En Belgique, " les prix sont retournés à la Loterie Nationale Belge ". En Suisse, " les prix sont retournés à la loterie pour être distribués aux œuvres caritatives ". La durée de réclamation varie également : 60 jours en France, 140 jours en Belgique et 180 jours en Suisse. 

Et cette situation n'est pas rare. En mai dernier, RTL rapportait par exemple le cas insolite d'un gagnant français. Après avoir rempli et validé sa grille dans l'Aube, il était ressorti le grand gagnant du tirage de l'Euromillions, et remportait 25 millions d'euros. Néanmoins, il ne s'était pas manifesté afin de toucher son dû. Il avait rempli la combinaison suivante :  7 - 20 - 26 - 32 - 47 et étoiles 2 et 11. Dans ce cas là, comme dit précédemment, "les prix sont utilisés pour financer des promotions spéciales, créant un certain nombre de millionnaires au cours d'une semaine" en France.