Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 1er décembre 2020 en ligne

Chargement de votre vidéo
"Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 1er décembre 2020 en ligne"

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 1er décembre 2020 en ligne RESULTATS EUROMILLIONS - Les résultats du tirage de l'Euromillions ont été dévoilés ! Ce mardi 1er décembre 2020, un jackpot astronomique était en jeu : 178 millions d'euros. Alors, l'avez-vous remporté ? Réponse ci-dessous.

[Mis à jour le 1er décembre 2020 à 22h32] 178 millions d'euros ! C'est l'incroyable pactole que proposait de remporter la Française des jeux (FDJ) ce mardi 1er décembre 2020. À l'approche des fêtes, cette magnifique somme, inédite cette année, pouvait vous être utile et vous aider à glisser de beaux cadeaux sous le sapin de Noël. Pour espérer remporter ce pactole, il vous suffisait de tenter de cocher les bons numéros de votre grille. L'intégralité des résultats de ce tirage a été révélée et est disponible ci-dessous.

Le tirage de l'Euromillions du 1er décembre 2020 :

14-20-29-47-49 et les numéros étoile : 4-12

Code MyMillion : FV 079 1121 (gagnant en Centre-Val de Loire)

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Malheureusement, il n'y a eu aucun gagnant lors de ce tirage de l'Euromillions. Par conséquent, un nouveau jackpot record - 200 millions d'euros cette fois-ci - sera mis en jeu vendredi 4 décembre 2020. Vous n'avez jamais participé à l'Euromillions et vous souhaitez vous lancer pour la première fois ? Voici comment procéder pour tenter votre chance. C'est très simple ! Il vous suffit de pousser la porte d'un bureau de tabac ou, si vous préférez en cette période de confinement, de vous rendre sur le site Internet de la Française des jeux pour vous procurer une grille d'Euromillions à 2,50 euros. Que votre bulletin soit en version papier ou en version numérique, vous avez autant de chances de gagner ! Vous n'avez plus qu'à suivre votre intuition et choisir vos chiffres pour le prochain tirage.

Avez-vous une idée de ce que vous feriez si vous gagniez à l'Euromillions ? Sachez que d'après la psychosociologue Ana Bauer, qui s'est exprimée auprès du magazine Psychologies en mai 2019, " entre le moment du gain et celui où ils parviennent enfin à jouir de leur richesse, les gagnants passent par différentes étapes. Il y a, bien sûr, l'euphorie de l'annonce, puis, rapidement après, un moment de grande angoisse devant l'ampleur des changements qui s'annoncent. Certains passent même par une phase de déni tant le choc est violent, avant de parvenir progressivement à élaborer un nouveau projet de vie ". Consciente de ce bouleversement, la Française des jeux a mis en place un service destiné à soutenir psychologiquement et financièrement les grands gagnants.