Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 7 septembre 2021 en ligne

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 7 septembre 2021 en ligne

RESULTATS EUROMILLIONS - Les résultats complets de l'Euromillions sont en ligne ! Ce mardi 7 septembre 2021, 26 millions d'euros étaient mis en jeu. Le suspense est désormais terminé.

[Mis à jour le 7 septembre 2021 à 21h17] L'heure du verdict est arrivée ! Les résultats de l'Euromillions sont en ligne. Ce mardi 7 septembre 2021, la somme de 26 millions d'euros était mise en jeu pour le tirage de l'Euromillions. Si vous n'avez pas remporté le gros lot, pas de panique, des tirages sont effectués tous les mardis et vendredis. Pour n'en rater aucun, il est possible de profiter de l'abonnement ABO+, afin de jouer plusieurs fois vos numéros favoris sans avoir à remplir de nouvelles grilles. Comme le précise la FDJ, l'abonnement classique dure deux à cinq semaines consécutives. Vos prises de jeu (grilles, options et jours de tirage) seront reprises à chaque tirage choisi (un à deux tirages par semaine), durant le nombre de semaines choisies (deux à cinq semaines). Vous serez débité(e) une unique fois.

Le tirage de l'Euromillions du 7 septembre 2021 : 

  • My Million : GK 745 4753
  • 7-19-35-42-43 et numéros Étoiles 7 et 9

> Tentez votre chance pour le prochain tirage avec une grille FDJ

Selon un article de CNews, tous les signes astrologiques n'auraient pas les mêmes chances de remporter le jackpot. La piste mérite d'être explorée selon nos confrères. Car si elle semble assez farfelue en premier lieu, elle est pourtant bien sérieuse et appuyée par une étude de The Lott, l'équivalent de la Française des Jeux mais pour l'Australie. Sur la première marche du podium des joueurs chanceux figurent sans conteste les Poissons, qui ont représenté à eux seuls 11,6 % des grands gagnants du loto australien l'année dernière. Les Gémeaux sont également bien lotis et arrivent juste derrière, avec 9,9 % des chanceux qui ont empoché des millions. Enfin, à la 3e marche du podium, on trouve les natifs de la Vierge qui ont raflé 8,9 % des jackpots du loto l'année dernière. Viennent ensuite les Verseaux, Scorpion et Taureau, à égalité avec 8,5 %. Enfin, en queue de peloton, viennent les natifs du Bélier (7,5 %) et surtout du Sagittaire qui ferment la marche, avec seulement 6 % des gros gagnants, détaillent nos confrères. 

Au-delà des signes astrologiques, la persévérance des joueurs a parfois du bon. Le site Tirage Gagnant rapportait une histoire cocasse, le 23 août. En effet, un joueur habitué à jouer au Loto depuis sa création tout comme à l'Euromillions depuis 2004 a finalement gagné. Il a coché sa grille gagnante du tirage Euromillions My Million le 6 août dernier à Vienne, en Isère, et a ainsi remporté un million d'euros. C'est la deuxième fois que la ville iséroise parvient à faire un millionnaire à la tombola My Million. Une première en France en 2021 !