Fin janvier - 21 février, télésiège de Zore : à Avoriaz, en Haute-Savoie, dans les Alpes, si de nombreuses pistes restent ouvertes, la neige commence à manquer. La station est située à 1800 mètres d'altitude.
Fin janvier - 21 février, télésiège du Bossonnet : à la Clusaz, grand domaine de Haute-Savoie, montant jusqu'à 2500 mètres, une bonne vingtaine de pistes ont dû fermer.
Fin janvier - 21 février, télésiège de l'Orionde : la neige a disparu sous les télésièges et certaines pistes notamment du plateau sud ont dû être interdites d'accès.
Début janvier - 21 février, centre de la station : située dans le Cantal, dans le Massif central, la station du Lioran souffre énormément. En cette fin de février, seulement 11 pistes sont ouvertes sur les 44 alors que le domaine skiable culmine quand même à 1850 mètres.
Début janvier - 21 février, La Mongie : la station du Grand Tourmalet dans les Hautes-Pyrénées, au pied du Pic du midi, connait de grandes difficultés. Très peu de pistes rouges sont ouvertes et même aucune noire alors que la station est à 1800 mètres.
Mi-janvier - 21 février, Sommet des Tuffes : Station du Jura, la pratique du ski y est devenue difficile. Très peu de pistes sont restées ouvertes, la station s'étendant sur un plateau de 1120 mètres en moyenne.
Début janvier - 21 février, Montagne de Lans/domaine débutant : Situé en moyenne montagne dans le massif du Vercors, il n'y a plus beaucoup de neige autour des remontées mécaniques. Au niveau des pistes, en dehors de quelques bleues et quelques vertes, le domaine skiable est très réduit.
Début janvier - 21 février, versant Annecy : Ce domaine alpin près d'Annecy a dû fermer la plupart de ses pistes en février. Seul l'espace débutant a pu rester ouvert. La saison s'annonce donc très difficile pour ce domaine situé à 1480 mètres.