La clôture du LEP à l'initiative de l'épargnant

© 123RF
Vous avez la possibilité de demander à tout moment et gratuitement la clôture de votre LEP selon les modalités prévues dans votre contrat.

Lettre simple, lettre recommandée avec accusé de réception ou bien formulaire.

Le LEP reste ouvert aussi longtemps que vous respectez les conditions d'éligibilité liées à votre imposition sur le revenu. Pour cela, vous devez adresser chaque année un avis d'imposition à votre banque à moins qu'elle ne décide ou vous propose de se rapprocher directement de l'administration fiscale pour vérifier elle-même que vous respectez bien les conditions de détention de ce produit d'épargne.
 
Vous avez la possibilité de demander à tout moment et gratuitement la clôture de votre LEP selon les modalités prévues dans votre contrat. Lettre simple, lettre recommandée avec accusé de réception ou bien formulaire. Le LEP reste ouvert aussi longtemps que vous respectez les conditions d'éligibilité liées à votre imposition sur le revenu. Pour cela, vous devez adresser chaque année un avis d'imposition à votre banque à moins qu'elle ne décide ou vous propose de se rapprocher directement de l'administration fiscale pour vérifier elle-même que vous respectez bien les conditions de détention de ce produit d'épargne.  
© 123RF