Audi Q3 : les photos du nouveau Q3 au Mondial de l'Auto [infos, prix]

Audi Q3 : les photos du nouveau Q3 au Mondial de l'Auto [infos, prix] AUDI Q3 - Le nouveau Q3 d'Audi devrait sortir fin 2018. Audi a présenté son nouveau Q3 au Mondial de l'Auto 2018. Découvrez notre reportage photo complet !

[Mis à jour le 9 octobre 2018 à 18h19] Après avoir été dévoilé en juillet, le nouvel Audi Q3 a enfin été présenté par Audi au Mondial de l'Auto 2018. La deuxième génération du SUV compact lancé en 2011 est visible sur le stand de la marque aux anneaux, dans le pavillon n°4 du Mondial de l'Auto. Nous avons pu découvrir ce nouveau modèle sous toutes les coutures ! Grâce à notre reportage photo, montez à bord du nouvel Audi Q3 et découvrez toutes ses fonctionnalités. L'habitacle très soigné de ce modèle lui offre déjà un atout séduction de taille. Découvrez notre dossier spécial nouvel Audi Q3 ci-dessous !

Photos Audi Q3

Nouveau Audi Q3 : les infos à retenir

Le nouvel Audi Q3 dispose de nombreuses nouveautés. Voici cinq informations à retenir :

  • Face avant revue, proche du nouveau Q8. La calandre Singleframe est conservée au-dessus de larges écopes sur le bouclier avant.
  • Près de 10cm de plus en longueur pour culminer à 4,49m. L'empattement progresse de 7,8cm ce qui profite au confort à l'arrière avec l'arrivée en plus de sièges coulissants.
  • Le volume de coffre est en nette augmentation. Audi a visiblement corrigé ce défaut remarqué du précédent Q3. Le volume atteint 530 litres (675 litres avec la banquette arrière avancée au maximum).
  • 3 moteurs essence au lancement de 150 à 230 chevaux. Un seul bloc diesel de 150 chevaux.
  • De nombreuses aides à la conduite et plusieurs possibilités à l'intérieur : écran tactile de 8,8 pouces ou 10,1 pouces au centre de la planche de bord en fonction des versions.

Prix nouveau Audi Q3

Audi n'a pas encore précisé le prix et la composition de la grille tarifaire. Audi France devrait en effet équiper différemment ce Q3 par rapport à la version allemande. La liste d'options s'annonce néanmoins longue. Comptez entre 33 000 et 35 000 euros minimum pour le modèle d'entrée de gamme.

Audi Q3 : date de sortie

Le lancement interviendra à la rentrée avec une présentation officielle au grand public au prochain Mondial de l'Auto. La marque allemande lancera les commandes prochainement pour de premières livraisons avant la fin de l'année 2018.

Equipements Audi Q3

Parmi les équipements qui seront proposés en option, citons le Virtual Cockpit pour une instrumentation 100% numérique et un affichage personnalisable, les feux Matrix LED, le système Quattro à transmission intégrale, la suspension adaptative ou encore le Drive Select pour choisir entre six modes de conduite et leurs réglages spécifiques (Auto, Confort, Dynamique, Offroad, Eco et Personnalisable)... La liste des options et la composition de la gamme seront communiquées ultérieurement. Une version spéciale pour le lancement sera aussi proposée avec notamment le pack extérieur "S Line", des suspensions sport, des jantes de 20 pouces, les feux Matrix LED et différents badges et touches spéciales à l'intérieur à l'image de sièges spécifiques avec Alcantara et surpiqûres, un volant cuir et un éclairage d'ambiance personnalisable.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Audi Q3 : les photos du nouveau Q3 au Mondial de l'Auto [infos, prix]
Audi Q3 : les photos du nouveau Q3 au Mondial de l'Auto [infos, prix]

Sommaire Photos Audi Q3 Nouveau Q3 : les infos Prix nouveau Q3 Audi Q3 : date de sortie Equipements Audi Q3 [Mis à jour le 9 octobre 2018 à 18h19]  Après avoir été dévoilé en juillet, le nouvel Audi Q3 a enfin été présenté...

Annonces Google