BMW X6 : les photos du nouveau X6, le SUV-coupé de tous les superlatifs

BMW X6 : les photos du nouveau X6, le SUV-coupé de tous les superlatifs BMW X6 - BMW a dévoilé la troisième génération du X6. Retrouvez toutes les infos sur le nouveau BMW X6 et les photos de ce SUV-coupé imposant.

Et de trois ! Le BMW X6 de troisième génération a été dévoilé par la marque à l'hélice mercredi 3 juillet 2019. Le premier SUV-coupé fait peau neuve et s'offre un design aux lignes "précises", dixit BMW, "afin de souligner son caractère affirmé et son style assuré". Le nouveau BMW X6 gagne également en dimensions et s'affirme en tant que mastodonte de la route. Quelles sont les caractéristiques du nouveau BMW X6 ? A quoi ressemble le nouveau BMW X6 ? Découvrez la troisième mouture du SUV-coupé allemand avec notre dossier.

Photos Nouveau BMW X6

Envie de découvrir le nouveau BMW X6 ? Linternaute.com vous propose de faire le tour du propriétaire du nouveau X6 avec cette sélection de photos officielles. Dévoilé au début du mois de juillet 2019, le nouveau BMW X6 se montre sous toutes les coutures. Gabarit impressionnant, look sportif et agressif, calandre illuminée, habitacle luxueux : les superlatifs ne manquent pas pour décrire le look de ce nouveau X6. A noter que ce nouveau BMW X6 sera uniquement produit "à l'usine BMW Group de Spartanburg, aux Etats-Unis". Ce modèle se destine avant tout au marché américain mais sera bien entendu disponible dans nos contrées et ravira les plus ostentatoires des conducteurs... Découvrez le nouveau BMW X6 en images avec notre diaporama ci-dessus !

Infos Nouveau BMW X6

Le nouveau BMW X6 est plus long de 2,6 centimètres que la génération précédente. Il atteint ainsi les 4,935 mètres de long. Il s'élargit d'1,5 centimètre pour atteindre les 2,004 mètres de large. Il a également été abaissé de 0,6 centimètre pour faire baisser sa hauteur à 1,696 mètres. L'empattement du BMW X6 est quant à lui en hausse : il gagne 4,2 centimètres et atteint 2,975 mètres sur ce nouveau modèle. Du côté des équipements, BMW met le paquet : le nouveau X6 peut être équipé d'une double calandre illuminée, de projecteurs Laser avec éclairage LED adaptatif et faisceau sélectif avec fonction feux de route anti-éblouissement, ou encore de jantes pouvant aller jusqu'à 22 pouces en option.

A bord du nouveau BMW X6, l'habitacle a été "pensé pour offrir une expérience de conduite exclusive et dynamique", selon BMW. La banquette arrière rabattable permet de faire passer la capacité du coffre "de 580 à 1 530 litres". A bord du nouveau X6, la débauche d'options est là aussi au rendez-vous. On peut ainsi opter pour des sièges multifonctions avec fonction massage, la climatisation automatique 4 zones, les porte-boisons chauffants et réfrigérants, les applications en verre CraftedClarity, le toit panoramique en verre, les parfums d'ambiance, ou encore le système audio Bowers & Wilkings Diamond+ 3D Surround.

Moteur Nouveau BMW X6

Quatre motorisations seront disponibles au lancement du nouveau BMW X6. BMW va décliner son nouveau X6 avec deux moteurs essence et deux diesel "de dernière génération". Côté essence, le premier bloc est destiné au X6 xDrive40i : il s'agit d'un 6 cylindres en ligne de 340 chevaux. Les amateurs de grosses cylindrées opteront plutôt pour le V8 essence de la version M50i, qui développe pas moins de 530 chevaux. En diesel, la version xDrive30d embarque un 6 cylindres en ligne de 265 chevaux. Pas de V8 diesel pour la version M50d, qui doit se contenter d'un 6 cylindres en ligne aussi. Sauf que celui-ci a été poussé pour atteindre une puissance de 400 chevaux. A noter que "chaque variante du nouveau BMW X6 est équipé d'une boîte de vitesses Steptronic huit rapports et de la dernière génération du système BMW xDrive".

Prix et date de sortie Nouveau BMW X6

Le nouveau BMW X6 sera proposé à partir de 79 100 euros en version diesel xDrive30d avec la finition Lounge. En essence, les prix commencent à 81 000 euros avec cette même finition appliquée sur la version xDrive40i. En finition xLine, le modèle diesel coûte 84 300 euros, contre 86 200 euros pour la version essence. En finition M Sport, le modèle diesel du nouveau X6 coûte 85 150 euros, pour 87 050 pour la version essence xDrive40i. Enfin, en version M Performance, le nouveau BMW X6 est facturé 103 650 euros hors options pour la version M50d, et 101 650 euros pour la version essence M50i. BMW indique que le lancement commercial du nouveau X6 "est prévu pour décembre 2019".

Article le plus lu - Typhon Faxai au Japon : les images › Voir les actualités

BMW X6 : les photos du nouveau X6, le SUV-coupé de tous les superlatifs

Sommaire Photos Nouveau BMW X6 Infos Nouveau BMW X6 Moteur Nouveau BMW X6 Prix et date de sortie Nouveau BMW X6 Et de trois ! Le BMW X6 de troisième génération a été dévoilé par la marque à l'hélice mercredi 3 juillet 2019. ...

Je gère mes abonnements push