Toyota C-HR : le nouveau C-HR dévoilé avec un moteur inédit [prix]

Toyota C-HR : le nouveau C-HR dévoilé avec un moteur inédit [prix] TOYOTA CHR - La version restylée du Toyota C-HR a été dévoilée et sortira en 2020. Quel sera son prix ? Linternaute.com fait le point sur ce modèle.

[Mis à jour le 2 octobre 2019 à 14h05] Petit lifting à mi-carrière pour le Toyota C-HR ! Vendu depuis 2016 dans les concessions du réseau de la marque en France, le crossover du constructeur nippon profite d'un restylage bien mérité qui devrait lui permettre de prolonger sa commercialisation encore quelques années. Toyota a apporté quelques modifications esthétiques à son C-HR, qui se vend encore plutôt bien puisque plus de 13 000 exemplaires ont déjà été écoulés en 2019 à l'heure où nous écrivons ces lignes. Des nouveautés ont également été apportées sous le capot de ce SUV atypique, puisque le C-HR restylé profite d'une nouvelle motorisation hybride censée être plus efficiente et moins gourmande à la fois. Retrouvez les photos du nouveau Toyota C-HR ci-dessous ainsi que les infos sur ce modèle !

Nouveau Toyota C-HR : les photos du restylage

Attention, ce Toyota C-HR version 2020 n'est "qu'un" restylage et pas une nouvelle génération. Les modifications apportées au design du crossover japonais sont donc minimes, mais apportent un sacré coup de jeune au C-HR. Celui-ci se dote en effet d'une nouvelle calandre et d'un nouveau bouclier à l'avant. Une lame inférieure peinte vient souligner "la silhouette dynamique" de la voiture, comme l'explique Toyota. On découvre également des feux LED à l'avant comme à l'arrière. Le design du C-HR garde un côté "coupé" qui devrait continuer à séduire les clients de la marque. Voici à quoi ressemble le nouveau Toyota C-HR :

Le nouveau Toyota C-HR vu de profil. © Toyota
L'arrière du nouveau Toyota C-HR. © Toyota

Infos nouveau Toyota C-HR hybride

Cette version restylée du C-HR est toujours équipée du moteur hybride essence 1.8L de 122 chevaux, même si celui-ci a été "remanié" selon les dires de Toyota. Une seconde motorisation hybride a été ajoutée : il s'agit du 2.0L Dynamic Force de 184 chevaux, un moteur "plus performant et plus sobre en carburant" selon Toyota, dont les émissions de CO2 sont annoncées à 118 g/km avec le cycle d'homologation WLTP. La marque annonce également que les suspensions ont été modifiées afin d'améliorer le confort routier tout en préservant "la remarquable maniabilité du modèle". A noter que les occupants du C-HR pourront profiter d'un nouveau système multimédia prenant en charge les systèmes Apple CarPlay et Android Auto.

Prix du nouveau Toyota C-HR

Le prix de ce nouveau Toyota C-HR restylé n'a pas encore été dévoilé à l'heure où nous écrivons ces lignes. L'ancien modèle débute actuellement à 29 300 euros. Un prix d'appel fixé autour des 30 000 euros pour cette nouvelle version du C-HR ne serait donc pas surprenant.

Date de sortie du nouveau Toyota C-HR

La date de sortie de cette version restylée du Toyota C-HR n'a pas été dévoilée par le constructeur nippon pour le moment. La voiture devrait a priori débarquer sur le marché français courant 2020.

Article le plus lu - Raymond Poulidor est mort › Voir les actualités