Lagonda All-Terrain Concept : le SUV du futur selon Aston Martin

Lagonda All-Terrain Concept : le SUV du futur selon Aston Martin LAGONDA ALL-TERRAIN CONCEPT - Aston Martin a présenté au Salon de Genève 2019 un concept de SUV futuriste signé Lagonda. Découvrez les photos de ce concept car inédit !

Le Salon de Genève 2019, c'est aussi des concept cars tous plus fous les uns que les autres. Aston Martin montre une nouvelle fois son avant-gardisme au Salon de Genève en 2019 avec un concept car appelé "Lagonda All-Terrain Concept". Ce concept de SUV du futur a été conçu comme "un premier aperçu du premier modèle de série" de Lagonda. Il doit ainsi inspirer les futurs véhicules de luxe Lagonda, dont la production doit commencer en 2022. Si le Lagonda All-Terrain Concept est entièrement électrique, aucune information n'a été communiquée sur les caractéristiques techniques de sa motorisation. Découvrez les photos du Lagonda All-Terrain Concept ci-dessous et montez à bord de ce SUV tout droit sorti d'un film de science-fiction !

Aston Martin a en effet préféré mettre l'accent sur l'habitacle de ce Lagonda All-Terrain Concept durant le Salon de Genève 2019, plutôt qu'évoquer ses spécificités. Réalisé avec des matériaux doux et nobles (cachemire, céramique, soie...), l'habitacle de ce concept car imagine ce que le luxe du futur pourrait être. Inspiré  de l'univers du yacht, le Lagonda All-Terrain Concept domine la route. Il propose à son bord quatre places séparées. Les deux sièges avant peuvent pivoter de manière à se retrouver face aux passagers à l'arrière dans le cadre de phases de conduite autonome.

Quant à la console centrale, elle est entièrement tactile et a été mise en place à portée des mains du conducteur et du passager à l'avant. Un écran a aussi été intégré dans le volant de manière à afficher les principales informations sur la conduite du véhicule. Autre particularité du Lagonda All-Terrain Concept : la clé prend la forme d'un disque qui lévite grâce à des électro-aimants lors de la conduite du SUV. Avec le All-Terrain Concept, Lagonda dit vouloir s'affirmer en tant que "marque autonome qui va dépasser les frontières de longue date et transformer la perception du transport de luxe". Le constructeur veut devenir "une marque de luxe" à part entière et "réintroduire dans la magie du voyage" les occupants de ses véhicules. Tout un programme !

Article le plus lu - Macron fait la leçon à une manifestante blessée › Voir les actualités

Lagonda All-Terrain Concept : le SUV du futur selon Aston Martin
Lagonda All-Terrain Concept : le SUV du futur selon Aston Martin

Le Salon de Genève 2019, c'est aussi des concept cars tous plus fous les uns que les autres. Aston Martin montre une nouvelle fois son avant-gardisme au Salon de Genève en 2019 avec un concept car appelé "Lagonda All-Terrain Concept". Ce concept...