Contrôle technique à 1 euro : l'étonnante offre de Cteasy

Contrôle technique à 1 euro : l'étonnante offre de Cteasy Un contrôle technique à 1 euro. C'est l'offre que propose l'entreprise Cteasy, qui octroie les horaires les moins utilisés aux prix les plus attractifs.

Faire réviser sa voiture pour seulement 1 euro. Non ce n'est pas un rêve, mais bien l'offre que propose l'entreprise Cteasy. Une offre étonnante, qui fonctionne pourtant sur un principe assez simple. Le site Internet Cteasy revend tout simplement les créneaux horaires invendus. Ainsi, les huit premiers automobilistes inscrits peuvent profiter de l'offre. Ainsi, les premiers arrivés sont les premiers servis.  Une offre mise en place chaque mois pour les clients s'inscrivant pour un "check-up automobile" auprès de l'entreprise.

Cteasy semble avoir trouvé un moyen de rentabiliser les créneaux horaires inutilisés dans les centres techniques. Pour les clients qui ne sont pas sélectionnés pour bénéficier d'un contrôle technique à 1 euro, il ne faut pas désespérer car ils peuvent bénéficier de réductions allant de 30% à 50%. Une offre d'autant plus intéressante que le contrôle technique concerne, chaque année, 19 millions d'automobilistes. La visite chez le garagiste coûte 65 euros en moyenne et devrait augmenter de 3 à 5 euros cette année.

Article le plus lu - Nouvelle polémique pour Macron › Voir les actualités

Contrôle technique à 1 euro : l'étonnante offre de Cteasy
Contrôle technique à 1 euro : l'étonnante offre de Cteasy

Faire réviser sa voiture pour seulement 1 euro. Non ce n'est pas un rêve, mais bien l'offre que propose l'entreprise Cteasy. Une offre étonnante, qui fonctionne pourtant sur un principe assez simple. Le site Internet Cteasy revend tout...

Annonces Google