Ces people épinglés sur la route

Ces people épinglés sur la route Excès de vitesse, délit de fuite, défaut d'assurance ou conduite sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, les stars ne sont pas toujours des exemples sur la route...

"Les gens de la police me reconnaissaient. Les excès de vitesse, je ne les payais jamais. Toutes mes histoires s'arrangeaient sur l'heure. On m'pardonnait tous mes écarts, quand j'étais chanteur"... Le regretté Michel Delpech avait-il raison quand il comptait les bonheurs et malheurs d'une ancienne vedette dans la célèbre chanson "Quand j'étais chanteur…" ? Pas totalement si l'on suit les derniers déboires des stars du petit écran, chanteurs, acteurs ou autres sportifs. Benoît Magimel a récemment fait les gros titres peu après avoir reçu le César du meilleur second rôle. L'acteur avait été accusé de délit de fuite et de conduite sans permis à Paris.

L'ancien pilote de F1 David Coutlhard a aussi fait fort avec un excès de vitesse sur l'A4 en Alsace le 4 mai : 169 km/h au compteur. La journaliste Léa Salamé l'avait devancé de quelques semaines avec une interpellation en plein Paris pour défaut de permis. Mais ils ne sont pas les seuls. Ces dernières années, des acteurs comme Gérard Depardieu, des stars de la télé comme Nicolas Bedos ou Christophe Dechavanne, des vedettes de la chanson comme Shy'm en France ou Justin Bieber et Britney Spears aux Etats-Unis ont aussi eu affaire à la justice pour des délits routiers. Délits de fuite, conduite en état d'ébriété, gros excès de vitesse, les stars ne sont vraiment pas des anges sur la route... Pour en savoir plus, cliquez sur la photo ci-dessus.

Lire aussi : 20 stars qui n'ont pas le permis

© Sipa

Annonces Google