GP de Belgique F1 : diffusé en clair ! les horaires et chaînes TV

GP de Belgique F1 : diffusé en clair ! les horaires et chaînes TV TV F1 GP DE BELGIQUE – La saison de F1 reprend ce week-end des 25 et 26 août avec le GP de Belgique. Horaires, diffusion TV, streaming, on vous dit tout pour ne rien manquer de ce Grand Prix sur le célèbre circuit de Spa-Francorchamps.

[Mis à jour le 24 août 2018 à 12h20] La saison de F1 2018 reprend ses droits ce week-end avec le GP de Belgique à Spa. Bonne nouvelle pour les amateurs de F1, cette course sera diffusée à la fois sur Canal+ comme sur le reste de la saison mais aussi en clair sur TF1. La manche en Belgique, souvent spectaculaire sur le célèbre circuit de Spa-Francorchamps très apprécié des pilotes, est en effet une des quatre manches diffusées cette année sur TF1. Après Monaco et la France, TF1 diffusera donc ce GP de Belgique 2018. Cela tombe bien, le toboggan des Ardennes et ses célèbres virages à haute vitesse offrent du spectacle. Le fameux Raidillon de l'Eau Rouge est l'un des enchaînements les plus spectaculaires de la saison. En pleine forme avant la trêve estivale, Lewis Hamilton conservera-t-il la tête du championnat du monde ? Le Britannique arrive en Belgique avec 24 points d'avance sur Sebastian Vettel. 

Programme du GP de Belgique 2018 :

  • Vendredi 24 août : essais libres 1 et 2 à 11h et 15h heure française. (Canal + Sport)
  • Samedi 25 août : essais libres 3 à 12h, qualifications à 15h heure française. (Canal + Sport)
  • Dimanche 26 août : course à partir de 15h10, heure française. (Canal + et TF1)

Attention, seule la course sera visible sur TF1. Les essais libres et la séance de qualifications samedi seront uniquement visibles sur Canal + Sport. Diffuseur exclusif de la saison de F1 en France, Canal + diffuse l'intégralité du week-end de course, essais libres compris le samedi matin. Il est également possible de visionner la course sur votre ordinateur via la plateforme de streaming MyCanal.fr, disponible sur abonnement. L'application Canal F1 App permet également d'obtenir des informations complémentaires pour un seconde écran (tablette, smartphone...). Vous pourrez ainsi retrouver les temps au tour ou encore visionner les caméras embarquées. Pensez pour cela au moment du téléchargement à vous munir de votre numéro d'abonné Canal +. Gare en revanche aux offres de streaming illégaux via des sites internet pirates. Bien connus des internautes (comme Rojadirecta), ces sites permettent souvent d'obtenir des images gratuitement. Mais la pratique reste illégale. De plus, le visionnage est souvent rendu difficile en raison de la présence massive de publicités intrusives à l'écran et la qualité d'image est généralement médiocre.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google