GP d'Italie F1 : diffusé en clair ! les horaires et chaînes TV

GP d'Italie F1 : diffusé en clair ! les horaires et chaînes TV TV F1 GP D'ITALIE - Après Spa, place au Grand Prix d'Italie. Dans le temple de la vitesse, Lewis Hamilton conservera-t-il l'avantage sur Sebastian Vettel ? Horaires, diffusion TV : on vous dit tout !

[Article mis à jour le 30 août 2018 à 11h28] La saison de F1 2018 se poursuit ce week-end avec le GP d'Italie à Monza. Les amateurs de F1 vont pouvoir se régaler devant leur téléviseur : la course va être co-diffusée à la fois sur Canal+ comme le reste de la saison mais aussi en clair, sur TF1. Cette manche en Italie a lieu sur l'un des circuits les plus rapides au monde, celui de Monza. Après Monaco, la France et la Belgique, TF1 diffusera donc ce GP d'Italie 2018. Ce sera la dernière fois cette année que la chaîne gratuite diffusera un Grand Prix. Et il promet d'être à grand spectacle : le "temple de la vitesse" va donner l'occasion aux pilotes de montrer qui va le plus vite ! Sebastian Vettel va-t-il poursuivre la remontée sur Lewis Hamilton qu'il a entamée à Spa-Francorchamps ? Toujours est-il que le pilote de Mercedes arrive en Italie avec 17 points d'avance sur le pilote de Ferrari.

Programme du GP d'Italie 2018 :

  • Vendredi 31 août : essais libres 1 et 2 à 11h et 15h heure française. (Canal + Sport)
  • Samedi 1er septembre : essais libres 3 à 12h, qualifications à 15h heure française. (Canal + Sport)
  • Dimanche 2 septembre : course à partir de 15h10, heure française. (à partir de 14h10 sur Canal + et en clair sur TF1 à partir de 14h50)

TF1 va uniquement diffuser la course ce dimanche. Les essais libres et les qualifications de samedi seront seulement diffusées sur Canal + Sport. Canal+ possède les droits exclusifs de la saison de F1 2018 en France, et diffuse par conséquent tout le week-end de course, des essais libres du samedi matin au Grand Prix en passant par les qualifications. Si vous êtes abonné sur le site MyCanal.fr, vous pouvez aussi visionner la course sur votre ordinateur ou votre smartphone ou tablette via l'application myCANAL. Il est bien sûr possible d'utiliser cette application si vous êtes abonné Canal+, en renseignant votre numéro d'abonné après l'avoir téléchargée. Prenez garde si vous comptez utiliser des services de streaming illégal pour regarder la course. Les sites internet pirates, comme Rojadirecta (le plus connu) permettent d'obtenir des images gratuitement dans l'illégalité la plus totale. Visionner le Grand Prix sur ce type de sites n'est pas ce qu'il y a de plus agréable : beaucoup de publicités intrusives occupent votre écran, et l'image est de piètre qualité.

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google