20 stars qui n'ont pas leur permis de conduire

20 stars qui n'ont pas leur permis de conduire STARS SANS PERMIS - De nombreuses stars n'ont pas le petit papier rose, qu'elles aient raté l'examen ou ne l'aient jamais tenté... Acteurs hollywoodiens et français, chanteuses, présentateurs TV, sportifs ou bien encore hommes politiques, découvrez notre florilège parmi les plus connues.

Quel est le point commun entre la star planétaire Rihanna, l'acteur d'Harry Potter Daniel Radcliffe ou l'animateur vedette de la télévision française Nikos Aliagas ? Ils n'ont pas le permis de conduire ! Pas le temps, pas l’envie, pas le besoin : ce sont souvent les mêmes explications qui reviennent dans la bouche des stars à qui l’on demande pourquoi elles ne possèdent pas le permis de conduire. La plupart ne l’ont jamais passé et n’ont jamais pris la moindre leçon. C'est le cas du chanteur Robbie William ou du batteur des Rolling Stones, Charlie Watts. D’autres ont pourtant tenté avant d’abandonner. C’est le cas par exemple d’Eddy Mitchell qui a pourtant eu besoin plusieurs fois dans sa carrière, notamment pour le film Le bonheur est dans le pré, au moins de faire semblant de savoir conduire. 

Quelques politiques comme Jean-Luc Mélenchon et Pierre Moscovici font aussi partie de ceux qui ne possèdent pas le fameux petit papier rose. Vu leur parcours, il faut croire que ça ne leur a pas trop manqué au cours de leur carrière. Mais c’est quand même un comble pour l’ancien ministre de l’économie et des finances qui a longtemps été député du Doubs, gérant sur sa circonscription le siège social de Peugeot. Il y a aussi les "petits jeunes" comme le footballeur Kylian Mbappé ou le chanteur Zayn Malik. Retrouvez-les et découvrez les autres en images en cliquant sur la photo ci-dessus.

Annonces Google