Voitures sportives

  • Voitures de Fast and Furious : les modèles mythiques de la saga

    De nouveaux bolides sont à l'honneur de Fast and Furious 8, le nouveau volet de la saga Fast and Furious. Retrouvez les nouveaux modèles ainsi que les plus marquants des sept premiers opus.

  • Amélie Mauresmo enceinte : avec son fils Aaron, elle est déjà un symbole pour les lesbiennes

    AMÉLIE MAURESMO - L'ex-championne de tennis a annoncé lundi 14 novembre qu'elle quittait son poste de capitaine de l'équipe de France de Fed cup. Elle est enceinte de son deuxième enfant, prévu pour avril 2017.

  • Les nouvelles reines d'Instagram

    Elles ont des milliers d'abonnés sur leur compte Instagram et on comprend pourquoi : sexy, talentueuses, sportives, ambitieuses... Découvrez ces nouvelles reines du réseau social de partage de photo.

  • Peugeot 308 GTi : la nouvelle lionne de 270 chevaux en images

    Peugeot sort sa nouvelle bête sportive, la 308 GTi by Peugeot Sport. La version la plus sportive de la 308 se dote d’un moteur de 270 chevaux. Partez à la découverte d'une 308 pas comme les autres.

  • Essai Audi R8 V10 Plus : une bête à tout faire !

    Audi nous a confié les clés de sa nouvelle supercar d’exception, la R8 dans sa version la plus ultime la V 10 Plus. Embarquez à bord d’un bolide de 610 chevaux !

  • Audi RS4 : la production déjà arrêtée ?

    Audi aurait d’ores et déjà arrêté la production de ses modèles RS4 Avant et RS5. Plus aucune commande ne serait acceptée. Pourtant, la relève n’est pas encore prête…

  • Essai Honda Civic Type R : la nouvelle référence

    C’est la plus puissante et la plus rapide des compactes sportives deux roues motrices. Avec 310 chevaux et un temps de 7’50 au Nürburgring, la Honda Civic Type R relègue derrière elle la Renault Mégane RS 275 Trophy-R et la Seat Leon Cupra 280. Mais que vaut-elle en termes de comportement, sur circuit et dans la vie de tous les jours ? Nous l’avons essayée pour vous.

  • Salon de Genève 2015 : les voitures de luxe et de sport à l’honneur

    La particularité du Salon de Genève, c’est sa concentration en bolides, berlines de luxe et limousines. Comme à chaque millésime, celui de 2015 fait dans le superlatif en termes de puissance, de raffinement et de prix… Voici les nouveautés les plus remarquées.

  • Ford GT 2016 : le retour du mythe

    Ford vient de dévoiler au salon de Detroit sa nouvelle GT 2016, une descendante pas si lointaine de la mythique GT40 des années 60, qui s’est particulièrement illustrée en compétition automobile. Cette supercar ultramoderne ira se frotter dès l’an prochain aux Ferrari et autres McLaren.

  • Mazda MX-5 : l'âme en mouvement

    Au Mondial de Paris, sur le stand de Mazda, l'allure racée de la quatrième génération de l'incontournable roadster MX-5 ne laisse pas indifférente. Pour ses 25 ans, le bestseller s'est encore doté de nouveaux arguments pour séduire et atteindre le million d'exemplaires écoulés.

  • La Mercedes-AMG GT veut se frotter aux Porsche 911

    Plus courte, plus légère et débarrassée de ses portes papillons, la remplaçante de la Mercedes SLS AMG est animée par un V8 bi turbo allant de de 462 ch à 510 ch. Elle se positionne au niveau de la Jaguar F-Type R coupé et de la Porsche 911 Turbo.