Digicook d'Intermarché : vers une guerre des robots cuiseurs avant Noël ?

Digicook d'Intermarché : vers une guerre des robots cuiseurs avant Noël ? Digicook d'Intermarché – C'est au tour d'Intermarché de lancer son robot de cuisine dès la semaine prochaine. Il vient concurrencer le géant Thermomix® et le robot Lidl avec un prix défiant toute concurrence ! On vous dit tout sur ce nouveau robot d'Intermarché.

L'offre de robots de cuisine à petit prix s'agrandit. Après le succès du Monsieur Cuisine Connect de Lidl, c'est au tour d'Intermarché d'envahir le marché des robots cuiseurs avec Digicook. L'enseigne frappe fort avec un nouveau robot fabriqué par la marque d'électroménager Arthur Martin à un prix plus qu'attractif, dès la semaine prochaine. On vous dit tout sur le robot de cuisine Digicook : son prix, sa date de sortie, ses fonctionnalités.

Date de sortie du robot Digicook d'Intermarché

Intermarché a annoncé la date de sortie de son nouveau robot de cuine Digicook. Ce dernier sera commercialisé dès mardi 10 décembre 2019 dans ses magasins. Une date qui tombe à pic avant les fête de Noël. Une bonne idée de cadeau à offrir, ou à se faire offrir ! Soyez prêts, seulement 35 000 exemplaires seront mis en vente. 30 000 dans les Intermarchés, et 5 000 chez Netto.  L'enseigne s'attend à des ruptures de stock rapides. Il n'y en n'aura pas pour tout le monde.

Prix du robot cuiseur d'Intermarché, le Digicook

Peu d'informations circulent sur ce nouveau robot cuiseur connecté d'Intermarché, mais son prix a été annoncé. Il sera commercialisé à un prix très attractif, à 349 euros, soit 10 euros de moins que le Monsieur Cuisine Connect de chez Lidl qui est vendu à 359 euros. " Il sera connecté et vendu à 349 euros " a annoncé Thierry Cotillard, le président d'Intermarché à Capital il y a plusieurs semaines. On est loin des 1299 euros du TM6, la dernière version du Thermomix de Vorwerk. La chaîne doit se préparer à des scènes d'émeutes et à une forte affluence dans ses magasins le 10 décembre prochain, comme cela avait été le cas dans certains magasins de l'enseigne discount Lidl en juin dernier.

Fonctions du robot multifonction Digicook

Comme ses petits concurrents, Digicook, le nouveau robot de cuisine d'Intermarché sera connecté. Avec un bol d'une contenance de 5 litres, le robot promet de hacher, pétrir, mélanger, cuire à la vapeur, rissoler et mijoter. Il proposera également une centaine de recettes, et grâce à sa fonction Wi-Fi, vous pourrez en télécharger de nombreuses autres. De quoi préparer de bons petits plats toute l'année, mais aussi pour régaler vos convives à Noël !

Digicook d'Intermarché : la concurrence

La concurrence est rude sur le marché des robots cuiseurs connectés. Le leader, Vorwerk avec son Thermomix TM6 à 1299 euros a beaucoup à perdre avec ces nouveaux concurrents " low cost " qui vendent leurs robots trois fois moins chers, mais aussi avec le lancement du futur robot haut de gamme Cookit de chez Bosch prévu début 2020. Ce dernier avance un argument de poids : une température pouvant monter jusqu'à 200 degrés. Les points forts du Thermomix pour faire la différence : son carnet avec plus de 50 000 recettes, et sa fabrication made in France. Le robot Digicook d'Intermarché va être en rivalité dans sa gamme de prix avec le Cookeo de Moulinex, et le Monsieur Cuisine Connect de Lidl.