Robot de Lidl : le Monsieur Cuisine Connect revient le 2 décembre !

Robot de Lidl : le Monsieur Cuisine Connect revient le 2 décembre ! MONSIEUR CUISINE CONNECT – L'enseigne Lidl, victime de son succès suite à la sortie de son robot cuiseur Monsieur Cuisine Connect en juin dernier, annonce un nouvel arrivage pour début décembre 2019.

En juin 2019, Lidl sortait sa version du Thermomix®, à un prix imbattable : le robot Monsieur Cuisine Connect. Son lancement avait provoqué une cohue et des émeutes dans certains magasins de l'enseigne, ainsi que des ruptures de stock dès le 1er jour de commercialisation. Suite à ce succès, Lidl relance la production pour une mise en vente début décembre 2019. Les raisons de ce succès sont évidentes puisque le robot de cuisine Lidl commercialisé sous la marque Silvercrest promet de mélanger, peser, cuire, pétrir ou encore couper... Tout ça à un prix défiant toute concurrence ! On vous dit tout sur ce robot cuiseur.

Prix du robot Monsieur Cuisine Connect de Lidl

Suite au succès connu par Lidl en juin dernier avec son best-seller, le célèbre robot Monsieur Cuisine Connect, l'enseigne va commercialiser de nouveau son robot cuiseur d'ici la fin de l'année, toujours au prix de 359 euros, un prix plus qu'attractif comparé aux 1 299 euros de la dernière version du concurrent Thermomix® vendu par Vorwerk. Avec un prix presque divisé par quatre par rapport au leader historique, il n'y a pas de doute, le robot Lidl s'arrachera encore une fois comme des petits pains !

Date de sortie du robot de cuisine Lidl

L'enseigne discount Lidl a déjà annoncé la date de sortie de son robot Monsieur Cuisine Connect. RDV le lundi 2 décembre 2019 dans un des supermarchés de la marque pour vous procurer un des robots multifonctions mis en vente. Une date stratégique, juste avant les fêtes de fin d'année, comme pour le robot multifonction d'Intermarché qui doit sortir courant décembre 2019. Un bon achat à faire pour vous aider à préparer vos repas de fêtes, et une bonne idée de cadeau de Noël à faire ou à demander ! Reste à savoir si l'enseigne va connaître la même cohue qu'en juin dernier. Dès le rideau levé, une cohorte de cuisiniers en herbe s'était littéralement jetée sur le petit nombre de robots cuiseurs, chacun n'hésitant pas à bousculer l'autre pour s'emparer du précieux sésame.

Fonctionnalités du robot Monsieur Cuisine Connect de Lidl

Pas de nouveautés prévues pour décembre pour le robot multifonction Monsieur Cuisine Connect de Lidl. Il fait déjà tout, il mélange, pèse, cuit, pétrit et coupe à votre place. Lors d'une prise de contact, Michel Biero, directeur exécutif achat et marketing chez Lidl France explique au site Les Numériques que "la nouvelle version avec commande vocale ne devrait pas arriver avant un an, un an et demi, bien qu'elle soit déjà prête". On se rappelle que cette commande vocale avait fait débat en juin dernier, le média français Numerama accusait l'enseigne d'avoir caché un microphone et un haut-parleur dans l'appareil de cuisine. Seule nouveauté, Lidl sort un livre "Je cuisine avec mon robot" avec 50 recettes pour préparer les fêtes de fin d'année. Le livre sera commercialisé dès le 2 décembre 2019, en même temps que le robot Monsieur Cuisine Connect, au prix de 9,90 euros.

Article le plus lu - Brexit : la nouvelle stratégie de Johnson › Voir les actualités