Foire d'Automne : date 2018 de la Foire de Paris Hors-Série Maison

Foire d'Automne : date 2018 de la Foire de Paris Hors-Série Maison Rendez-vous très bientôt pour découvrir la Foire de Paris Hors-Série Maison 2018, le nouveau nom de la Foire d'automne. Découvrez toutes les infos pour préparer votre visite.

[Mis à jour le 13 septembre 2018 à 11h52] Dans un peu plus d'un mois, la Foire d'Automne 2018 fera son grand retour. Désormais baptisée Foire de Paris Hors-Série Maison, elle présentera de nombreuses marques, des inspirations pour vos projets et permettra de belles rencontres avec les professionnels pour donner vie à tous vos projets de bricolage, de rénovation et de décoration. Pour cette édition, l'architecte d'intérieur et animatrice Sophie Ferjani s'installera sur la Foire de Paris Hors-Série Maison pour présenter son univers au travers de sa boutique déco où vous pourrez dénicher de nombreux accessoires. Et l’événement de l'automne vous réserve encore bien des surprises !

Dates et horaires Foire d'Automne 2018

La Foire d'Automne 2018 / Hors-Série Maison revue et renommée se déroulera du vendredi 26 octobre au dimanche 4 novembre 2018. Le salon sera ouvert de 10h à 19h, tous les jours, sans interruption à Paris Expo Porte de Versailles. Chaque année, vous bénéficiez de dix jours pour découvrir toutes les nouveautés de l'univers de la maison. La bonne nouvelle ? La Foire est même ouverte le 1er novembre et vous pourrez donc profiter de ce jour férié pour réaliser de bonnes affaires. 

Programme de la Foire d'Automne 2018

Le programme de la prochaine Foire Hors-Série Maison (anciennement Foire d'Automne) sera une nouvelle fois riche et varié ! Outre la présence de Sophie Ferjani et de sa boutique déco, vous pourrez découvrir une sélection de start-ups avec des produits parfaits pour réchauffer votre hiver. Quatre médaillés du Concours Lépine seront également présent pour vous faire découvrir des produit qui seront appréciés pour Noël. Les petits seront aussi à l'honneur grpace à des animations ludiques et pédagogiques qui se tiendront tout au long du salon.
Le parcours de visite se fait dans un seul et même pavillon à Paris Expo Porte de Versailles. Mais attention, un seul pavillon ne veut pas que l'espace est réduit ! 30 000 m2 attendent les visiteurs afin de leur donner l'opportunité de faire le plein d'inspiration pour aménager leur intérieur. L'organisation reste semblable avec trois pôles dominants : "Aménager son intérieur", "Améliorer son habitat" et "Se régaler". Comme chaque année, des ateliers seront organisés en 2018 afin de vous faire découvrir la décoration, le jardinage ou encore la cuisine sous une forme ludique et conviviale.

Obtenir des invitations gratuites

La billetterie pour Foire de Paris Hors-Série Maison (nouveau nom de la Foire d'Automne) est ouverte pour 2018, vous pouvez donc déjà acheter vos billets au tarif web de 7 euros. L'entrée est gratuite pour les moins de 14 ans, coûte 7 euros pour les tarifs réduits et 9 euros le billet plein tarif sur place. Il y a également un tarif afterwork : 3 euros pour un achat entre 17h et 19h le jour de votre choix. A l'approche de la Foire, vous pourrez tenter de gagner des invitations gratuites avec de nombreux partenaires de l’événement.

Se rendre à la Foire d'Automne

La Foire d'Automne 2018 se déroulera au Parc des Expos de la Porte de Versailles dans le hall 7.2. Pour y accéder par bus, métro, voiture, vélib ou taxi, consultez la rubrique "Accès" sur le site de la Foire de Paris Hors-Série Maison. Pour ceux qui se rendent à la Foire en voiture, sachez qu'il est possible de réserver une place de parking grâce à Zenpark.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google