Dites adieu à la pollution à la maison. Nos meilleurs conseils

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Dites adieu à la pollution à la maison. Nos meilleurs conseils
© 123RF - lightfieldstudios

Saviez-vous que l'air intérieur est cinq à dix fois plus pollué qu'à l'extérieur ? Le constat est accablant, surtout quand on sait qu'on passe le plus clair de notre temps à la maison. Voici tout ce qu'il faut savoir pour limiter la pollution dans la maison.

Le tabac, première source de pollution

Les méfaits du tabac sur la santé sont bien connus mais tous les composants nocifs des cigarettes polluent également l'air ambiant. Cette pollution est d'autant plus importante si on fume dans un espace fermé très peu ventilé et elle touche toutes les personnes présentes, qu'elles fument ou non. Aujourd'hui le tabac reste la première source de pollution intérieure. Si vous n'arrivez pas à arrêter la cigarette, protégez votre entourage en fumant à l'extérieur.

Saviez-vous que l'air intérieur est cinq à dix fois plus pollué qu'à l'extérieur ? Le constat est accablant, surtout quand on sait qu'on passe le plus clair de notre temps à la maison. Voici tout ce qu'il faut savoir pour limiter la pollution dans la maison. Le tabac, première source de pollution Les méfaits du tabac sur la santé sont bien connus mais tous les composants nocifs des cigarettes polluent également l'air ambiant. Cette pollution est d'autant plus importante si on fume dans un espace fermé très peu ventilé et elle touche toutes les personnes présentes, qu'elles fument ou non. Aujourd'hui le tabac reste la première source de pollution intérieure. Si vous n'arrivez pas à arrêter la cigarette, protégez votre entourage en fumant à l'extérieur.
© 123RF - lightfieldstudios