Diane Kruger : son bonheur avec Norman Reedus et leur fille

Diane Kruger : son bonheur avec Norman Reedus et leur fille Depuis 2016, Diane Kruger file le parfait amour avec l'acteur Norman Reedus (The Walking Dead). Ensemble, ils ont eu une fille.

[Mis à jour le 2 février 2020 à 21h00] Depuis 2016, Diane Kruger file le parfait amour avec Norman Reedus, célèbre interprète de Daryl dans The Walking Dead. Le couple s'est rencontré sur le tournage du film Sky. Depuis, le couple semble particulièrement heureux à en croire leurs apparitions sur les tapis rouges. Ils ont même donné naissance à une petite fille le 2 novembre 2018. Toutefois, les deux parents restent très secrets concernant la vie privée de leur enfant, n'ayant même pas rendu public son prénom.

Pour autant, Diane Kruger a posté une première vidéo de sa petite fille sur son compte Instagram le 31 janvier 2020. De dos, on peut voir le bambin d'un peu plus d'un an gambader dans la rue. "Elle bat déjà le pavé ! Ma petite, ne grandis pas trop vite" a commenté l'actrice en complément de la vidéo. Sur les réseaux sociaux, Diane Kruger partage d'ailleurs des photos de son compagnon Norman Reedus, l'appelant même "l'amour de sa vie". Il n'y a pas à dire, la comédienne semble bien vivre un bonheur parfait avec toute sa petite famille.

De son vrai nom Heidkrueger, Diane Kruger est née le 15 juillet 1976. Elle grandit à la campagne, avant de partir dès l'âge de 13 ans pour Londres afin d'étudier la danse au Royal Ballet. Mais ses rêves d'étoile sont brisés par une blessure qui la contraint à rentrer chez ses parents en Allemagne. Elle y reste peu de temps, étant sollicitée dès 16 ans par l'agence Elite pour débuter comme mannequin. Ce métier lui permet de parcourir le monde et d'apprendre plusieurs langues étrangères dont le français. Elle finit par s'installer à Paris et s'inscrit au Cours Florent afin de se lancer dans une carrière de comédienne sur les conseils de Luc Besson. 

Sa carrière au cinéma

En 2001, Diane Kruger épouse le comédien Guillaume Canet, qui lui donne son premier rôle au cinéma, dans Mon Idole (2002) qui lui permet de se faire connaître en France. Elle apparaît ensuite dans Michel Vaillant de Louis-Pascal Couvelaire (2003), puis est engagée pour jouer aux côtés de Josh Hartnett dans la production américaine Rencontre à Wicker Park (2005). Sur ce tournage, elle est contactée pour tenir le rôle d'Hélène dans le blockbuster Troie de Wolfgang Petersen (2004).

Parfaitement bilingue en anglais, elle donne ensuite la réplique à Nicolas Cage dans le film d'aventures Benjamin Gates et le trésor des Templiers de John Turtletaub et retrouve son compagnon Guillaume Canet à l'occasion de Joyeux Noël, un long métrage se déroulant durant la guerre de 1914-1918. Star montante du cinéma, elle alterne désormais films français (Frankie, Les Brigades du Tigre) et productions internationales (la suite de Benjamin Gates).

Si elle est aujourd'hui séparée de Guillaume Canet, l'actrice est toujours une des figures du cinéma français avec quelques productions notamment avec Vincent Lindon dans Pour Elle (2008) ou Léa Seydoux dans Les Adieux à la Reine (2012). Elle use également de sa maîtrise des langues dans le polyglotte Inglourious Basterds de Quentin Tarantino en 2008. En 2013, on a pu l'apercevoir à l'affiche du film pour ados Les Âmes vagabondes ou du frenchy Les Garçons et Guillaume, à table ! En 2014, elle tient de nouveau son rôle dans la saison 2 de la série "The Bridge". Diane Kruger est s'est illustrée dans The Better Angels, Biopic sur Lincoln. Elle rencontre son compagnon et père de sa fille, Norman Reedus, sur le tournage de Sky en 2015.

En 2017, Diane Kruger décroche le Prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes pour son rôle dans In the Fade. Elle apparaît également au cinéma dans Bienvenue à Marwen (2018) et The Operative (2019).

Les hommes de sa vie

Diane Kruger et Guillaume Canet : Le 1er septembre 2001, l'acteur français Guillaume Canet épouse le mannequin d'origine allemande Diane Kruger. C'est lui d'ailleurs qui lui offrira son premier vrai rôle au cinéma dans "Mon Idole". Après 4 ans de mariage, Guillaume Canet et Diane Kruger ont divorcé. Selon eux, leurs carrières respectives ne laissaient que peu de place à leur vie de couple et ils ont préféré y mettre fin. Aux dernières nouvelles, ils sont restés en excellent termes.

Diane Kruger et Norman Reedus : Diane Kruger a rencontré l'acteur Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead) sur le tournage de Sky. Depuis 2016, les deux comédiens sont en couple, mais ne se sont jamais mariés. De cette union, Diane Kruger a donné naissance à une petite fille en novembre 2018.

Diane Kruger maman d'une petite fille

Le 2 novembre 2018, Diane Kruger donne naissance à son premier enfant, une petite fille née de son couple avec Norman Reedus. La jeune maman n'a pas tenu à révéler le nom de son enfant et garde sa vie privée bien discrète, mais ne manque pas de partager sur son compte Instagram des clichés où elle répète son bonheur d'être maman.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My everything

Une publication partagée par Diane Kruger (@dianekruger) le

Hollywood