Ellen Page : elle pose seins nus avec Emma Portner pour le mois des fiertés

Ellen Page : elle pose seins nus avec Emma Portner pour le mois des fiertés ELLEN PAGE - L'actrice Ellen Page et sa femme Emma Portner ont fêté le mois des fiertés en publiant un cliché d'elles seins nus. L'occasion d'envoyer un message d'amour à ses fans sur Instagram.

[Mis à jour le 3 juin 2019 à 12h02] Très suivie sur Instagram, Ellen Page a profité du lancement du mois des fiertés, le "Pride Month" qui a lieu chaque année en juin, pour partager une photographie d'elle et sa femme Emma Portner. Ensemble depuis 2017, Ellen Page et Emma Portner ont officialisé leur mariage il y a un an. Cette année, elles fêtent le mois des fiertés avec un cliché d'un tendre moment partagé enlacées et seins nus. Une belle manière de montrer leur amour alors que le Pride Month commence. Cet événement commémore les émeutes de Stonewall, événement fondateur de la communauté LGBT dont Ellen Page est une des nombreuses voix depuis son coming-out public en 2014.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

HAPPY PRIDE!!! Sending love

Une publication partagée par @ ellenpage le

Biographie de Ellen Page

Née le 21 février 1987 à Halifax (Nouvelle-Ecosse), Ellen Page commence sa carrière à la télévision en 1997, en tournant dans le téléfilm "Pit Pony". Elle décroche des rôles dans les films "Marion Bridge" (2002) pour lequel elle décroche l'ACTRA Award de la meilleure prestation, et "Wilby Wonderful" (2004), et obtient un rôle récurrent dans la série "Trailer Park Boys". On retrouve Ellen Page dans la série "ReGenesis", dans laquelle elle joue le rôle de Lilith. L'actrice se fait vraiment connaître du public avec le rôle d'Hayley Stark, dans le film "Hard Candy", qui lui vaut les louanges de la critique. Elle est à l'affiche de "X-Men  : l'Affrontement final" (2006), de "The Tracey Fragments" (2007), de "An American Crime" (2007). Son rôle dans "Juno" (2007), dans lequel elle interprète une adolescente qui tombe enceinte, la révèle comme l'une des meilleures actrices de sa génération. Nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice, elle obtient le MTW Movie Award de la meilleure actrice. Par la suite, elle tourne ensuite dans "Smart People" aux côtés de Dennis Quaid et de Sarah Jessica Parker (2008), "Bliss" (2009), "Inception" (2010), "Super" (2010), "To Rome with Love" (2012). Plus récemment, Ellen Page a repris le rôle de Kitty Pride dans X-Men Days of Future Past en 2014. Elle tenait également le rôle principal dans Tallulah, sorti en 2016. L'actrice a par ailleurs joué dans un jeu vidéo : Beyond Two Souls (2013) développé par Quantic Dream et sorti sur PS3, PS4 et PC. Côté télévision, Ellen Page a aussi un rôle important dans la série de Netflix The Umbrella Academy.

Ellen Page a fait son coming-out le 14 février 2014 à l'occasion d'une conférence donnée à Las Vegas par l'organisation Human Rights Campaign. Elle y annonçait être homosexuelle car "peut-être que je peux changer les choses pour aider les autres à avoir une vie plus simple et pleine d'espoir". Elle expliquait être "fatiguée de [se] cacher et de mentir par omission." Depuis 2017, Ellen Page est en couple avec la danseuse professionnelle Emma Portner. Toutes deux ont officialisé leur mariage, célébré dans le plus grand secret, en 2018.

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Autour du même sujet

Ellen Page : elle pose seins nus avec Emma Portner pour le mois des fiertés

Sommaire Biographie courte de Ellen Page Filmographie de Ellen Page [Mis à jour le 3 juin 2019 à 12h02] Très suivie sur Instagram, Ellen Page a profité du lancement du mois des fiertés, le "Pride Month" qui a lieu chaque année en...

Je gère mes abonnements push