Patricia Millardet : l'actrice de La Boum 2 est décédée à 63 ans

Patricia Millardet : l'actrice de La Boum 2 est décédée à 63 ans Le journal Sud Ouest a repéré l'avis de décès, paru mi-avril, de l'actrice que l'on a pu voir au côté de Sophie Marceau dans La Boum 2 mais aussi dans le thriller Mortelle randonnée.

C'est une nouvelle qui était passée inaperçue et pourtant, le 13 avril, l'actrice Patricia Millardet est décédée d'une crise cardiaque à Rome en Italie. La comédienne avait 63 ans. Le grand public la connaissait surtout pour ses rôles dans La Boum 2 (1982) où elle donnait la réplique à Sophie Marceau, mais aussi pour Mortelle randonnée (1983), thriller dans lequel elle était dirigée par Claude Miller au même titre qu'Isabelle Adjani et Michel Serrault. On avait également pu la voir à l'occasion d'une brève apparition dans la sitcom phare d'AB Productions Hélène et les garçons en 1992. Patricia Millardet avait également tourné dans des téléfilms dont Jo et Milou réalisé Josée Dayan où elle donnait la réplique au chanteur Florent Pagny.

Née en 1957 à Villeneuve-de-Marsan en France, Patricia Millardet avait poursuivi sa carrière en Italie, véritable pays d'adoption pour elle. La comédienne française avait par exemple tourné dans la série intitulée La Mafia de 1984 à 2001. Décédée à Rome des suites d'une crise cardiaque le 13 avril 2020, Patricia Millardet doit être inhumée à Villeneuve-de-Marsan dans le caveau de sa famille dès que la situation sanitaire en France et en Italie permettra le transfert de sa dépouille.

Cinéma français