Omar Sy est un vrai tombeur aux Etats-Unis, selon Jackman

Omar Sy est un vrai tombeur aux Etats-Unis, selon Jackman L'acteur Hugh Jackman a rencontré Omar Sy sur le plateau de X-Men. Il ne tarit pas d'éloges sur le Français, qui plaît apparemment beaucoup aux Américaines.

Prochainement à l'affiche de "X-Men : Days of Future Past", Omar Sy est en train de conquérir l'Amérique. Il semblerait que le Frenchy séduise beaucoup de monde sur les plateaux de tournage, selon Hugh Jackman. L'acteur australien a confié à son sujet, dans une interview au Figaro : "Tout le monde l'adore. Les femmes de l'équipe, en particulier ! Son optimisme, sa personnalité et cette joie de vivre irrésistible sont très contagieux".

Omar Sy a visiblement été très apprécié lors du tournage de son premier film à Hollywood. "Je ne connaissais pas Omar Sy avant de le rencontrer sur le tournage. C'est un type très amusant et vraiment professionnel" explique Hugh Jackman au Parisien. "Se retrouver dans une telle production a dû énormément le changer des films français. Mais au final, il s'est bien débrouillé". Un vrai bon point pour Omar Sy donc, d'autant que le compliment vient du 3e acteur le mieux payé d'Hollywood selon le dernier classement Forbes. Après Jean Dujardin coaché par George Clooney, Omar Sy pourrait bien se placer sous la bénédiction d'une autre grosse pointure du cinéma américain.

Omar Sy interprète Lucas Bishop dans" X-Men : Day of Future Past". La sortie du film est prévue pour le 21 mai 2014.

EN VIDEO - Omar Sy est devenu en quelques années l'une des personnalités préférées des Français. Il a même sa statue au musée Grévin :

Chargement de votre vidéo
"Omar Sy s'installe au musée Grévin"