Les Trois Frères 2 : Pascal Légitimus a pris la grosse tête

Les Trois Frères 2 : Pascal Légitimus a pris la grosse tête Les Inconnus dévoilent la face cachée de l'un d'entre eux. Pascal Légitimus a bien changé et se prend pour la grande star de leur film, "Les Trois Frères, le retour".

Les Inconnus ont bien changé. Après avoir révélé les tensions qui ont poussé Pascal Légitimus et Didier Boudon à écarter Bernard Campan du casting des "Trois Frères, le retour", les humoristes dévoilent un autre de leurs secrets. Cette fois-ci, c'est Pascal Légitimus qui est mis en cause, avec une vidéo explicite (voir ci-dessous) : l'acteur a clairement pris la grosse tête sur le tournage du long-métrage.

Est-ce à dire que Pascal Légitimus sera la grande star des "Trois Frères, le retour" ? Lui ne semble pas en douter, tant son assurance et sa supériorité sur le plateau apparaissent à tous comme évidentes. D'ailleurs, l'acteur voit loin et anticipe un succès international du film en se présentant aux caméras en anglais, pour expliquer tous les talents qu'il peut mettre à contribution pour le cinéma.

Vous l'aurez compris, il s'agit bien sûr d'une nouvelle facétie du trio comique. Pour leur retour au cinéma, avec le très attendu "Les Trois Frères 2", les humoristes déploient toute une série de sketchs vidéo, dans lesquels ils se moquent d'eux-mêmes, jouant de leurs personnages.

EN VIDEO : Pascal Légitimus, vraie star des "Trois Frères 2" :

Les Trois Frères, le retour - Les coulisses du film : Pascal la star ?mySkreen : Tout le cinéma

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google